|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:32:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous speculez sur de la haute tech alors que nintendo va nous sortir un jeu de carte alakon |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
wai un hologramme comme dans les images vache qui rit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec les pokemon dessus of course |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais pis c'est pas le genre de truc qu'on aura dans nos salons avant un momentca |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:46:00 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est pas un écran 3D ça, c'est juste un écran qui simule une vision 3D!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais sans dec', on arrive deja a la limite de la 3d ( pas au nivo technique hein mais au nivo vison et interactivité), la prochaine veritable evolution sera le casque VR, mais sa risque vraiment de nous transformer en legume coupé du monde |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | moi non plus je comprends pas bien la différence. Ce qu'on perçoit par l'intermédiaire de notre cerveau, c'est pas non plus la réalité, c'est une interprétation dela réalité |
Message édité par nik166 le 18-01-2004 à 18:27:03 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par webdwarf le 18-01-2004 à 18:41:57 |
|
|
Message édité par nik166 le 18-01-2004 à 19:16:54 |
|
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | ça spécule un peu trop je crois...
|
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui de tte façon ils sortiront pas un truc qui coute la peau des fesses, c'est nintendo hein! si ils veulent avoir du succes, a 500? la bête c'est mort!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jeu de carte a jouer pokemon : 5?, sa va tout déchirer |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben les carte à jouer Pokemon ca fait un moment que ca deja été fait, ca a fait un carton d'ailleurs. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais la yora un support magnetik dessus pour le e reader de la gba + un code a grater pour avoir un code ki donnera accès a un site special pour pouvoir mater les heros de pokemon dans des positions salaces elle est belle l'inovation |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | +1 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui merci j'avais comprite
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'idée la + kon ? mais naaaaaan, nintendo va bien nous srtir un truk pire que |
blazkowicz Transactions (0) | "combiner plaisir et mouvement", "compatible avec les jeux disponibles"
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mal de mer ? suffit kiai des hacker malveillant ki si interesse ou kié des bug dans les jeux pour te chopper le coup du lapin et hop t mort |
blazkowicz Transactions (0) | ah, tout le verbiage de miyamoto.. c'est du pur marketing
Message édité par blazkowicz le 19-01-2004 à 14:41:10 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
+1 sa ne sert QUE pour les prod made in nintendo cad les pokemon |
|
Publicité | Posté le |