|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai fait demi-tour de suite |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 00:41:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon 2h55 de jeu, objets acquis 16%, objets scané 24%, 1 artefact et 50 missiles
|
botman CubeurTransactions (0) |
les ruines ctrop fort, ej dosi meme pas en etre a 10% du jeu, je suis emerveille et j'ose pas imaginer la suite |
j'y ai perdu 0 fois
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop tite pause, j'y retourne c bien de pas travailler le lundi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je sors de ma partie et là je l'avoue : j'ai jooy
Message édité par Serge Karamazov le 24-03-2003 à 03:46:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 02:46:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'en suis au même point que toi et pareil je suis sur le cul ! c IN-CRO-YABLE !
Message édité par HypnosS le 24-03-2003 à 07:01:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la musique est excellente...en plus ce sont les thèmes de metroid III. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 pour les passages dont parlent serge et hypnoss! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi je suis rentre un peu dans le salle et la
Message édité par The Real ChrisFox le 24-03-2003 à 10:23:58 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kains Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | 50 Missiles dans les ruines ?? J'en ai loupé alors.
|
De mémoire c les mêmes sons contre le dernier boss de metroid III. |
J'aime bien quand ça dure! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Taisez vous --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ah mais j'y joue pas là! |
the framesmaker Transactions (0) |
|
turbo en premier. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moa chui en vacances lalala --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Val d'Isère. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Comprends toujours pas le 8/10 de joy --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je suis au même endroit que Serge, je suis pas si nul |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'est arrivé à un copain aussi "fail read disc" ou un truc du genre ....ça fait bcp d'erreur pour un jeu ça qd même...faut qu'il arrête de graver leurs DVD à coup de burin et de marteau --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
|
Splinter :[Transactions (2) | J'ai un truc à dire qui va vous faire sans doute hurler : je trouve que, par bien des aspects, ce jeu ressemble beaucoup à... Turok 2 : Seeds of Evil sur Nintendo 64.
|
kains Transactions (0) |
Message édité par kains le 24-03-2003 à 11:04:26 |
Ben sans spoiler c dur. |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Metroid Prime, Mario 128, F-Zero, N64, Majora | [TopiK UniK] FullThroTTle 2 |
[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04! | Metroid Prime , justifie t -il a lui seul l'achat du cube? |
[ACH] Sonic Mega CD : US PAL ou JAP --> videz votre grenier ! | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |