|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Message édité par Volta le 12-03-2003 à 21:02:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:50:51 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je te dirai peut-être ça à la fin du mois |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | M'enfin quand même, "meilleur level design du monde", c'est peut-être un peu excessif. Un coup à la Perfecto, en somme |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Volta : as tu visiter le vaisseau crashé dans la mer ? C'est une pure tuerie !!!! Tout est penché et à moitié plongé dans l'eau : des énemmis mort de partout (et oui rare sont les survivant après un crash), des pbs électrques de partout : sans doute l'un des endroits les plus incroyable du jeu |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le Level design est le plus complexe que j'ai pu voir : pas une pièce avec un morçeau de mur qui ressemble à un autre : c'est vraiment un travail de fou : chaque pièce a été étudié, dessiné, éclairé, etc. |
Mohawk grumfTransactions (0) | t'as essayé le demineur? |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:41:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 21:44:05 GGRRRRRRR !!! |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et y a tout de même quelques perles à posséder sur GC (même s'il y en a pas des masses, ce qui, après tout, me fera faire des économies). |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 21:51:27 je suis un fan de super metroid sur super nes et les univers de science fiction, j'adore |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Mais le nombre de pièces c'est vraiment impressionant, je sais pas komen ils ont pu faire pour k'lles soit TOUTES originales ... J'ai le jeu, j'y ai joué, mais je ne sais toujours pas comment c'est possible ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Tu lance le jeu, tu vois le menu, tu comprend tout de suite à koi tu as affaire |
|
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par Stormlord le 21-03-2003 à 11:24:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
à part ça, rien...c décourageant à force!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur fatal fury ? | Question pack gamecube + Metroid + autre jeu ? |
meilleur mod pour HL? | Metroid Prime : plus dur en version européenne |
[VDS] Metroid Prime US NGC 40? passe avec FreeLoader | [VDS] metroid Prime !! |
Level ONE sur G1 | |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir |