|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:17:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 27-07-2011 à 12:32:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | En fait, suis en train de me rappeler tous les problèmes de connexions qu'on a pu avoir sur bad company, cod, homefront etc...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je veux pas te porter la poisse, mais ce que je me disais à chaque fois quand je changeais de config sur OFP2
c'est vrai que pour l'auteur du topic, ça fait un peu tâche |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, je suis chez Free. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah met toi en mode patate alors --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, du coup je suis passé en mode sérénité, c'est là où il y a moins de pertes.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:12:55 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | avec vos commentaires et le prix de 39€ j'ai failli craquer...mais j'ai été fort préférant prendre crysis² et masse effect² --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le jeu marche pas terrible, mais au moins son topic marche bien |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Solo terminé !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le plus dur pour moi, c'est de me retenir d'y jouer car je tiens absolument à le faire en coop. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et bien je confirme qu'il fonctionne très bien ce petit jeu.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message édité par oliver_37 le 28-07-2011 à 09:25:32 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si j'avais pu être avec vous, je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit.
Message édité par Metaluna le 28-07-2011 à 09:34:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le videotest de gameku
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jv.com a sorti aussi son vidéotest
Message édité par Till Lindemann le 28-07-2011 à 10:40:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gametrailers également :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je copie-colle mon CR de COJ du topic PS3 :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon CR qui pour ma part résume bien le jeu.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Tu fais fausse route jeune amateur de barbeuc C'est quand même le roi du film d'action en carton le Steven... J'aurais pu citer Dolph Lundgren aussi ou Micheal Dudikoff Message édité par Tekken79 le 29-07-2011 à 01:34:39 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Tiens j'ai vu de la lumière, fait bon chaud ici, j'pose mon gros cul par là tiens.... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-07-2011 à 15:45:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 29-07-2011 à 00:56:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | on a réussi a faire enfin le 1er chapitre avec le captain Iglo, puis on a enchainé un peu sur le 2ème mais sans le finir car on attend ZOlive
La partie en multi avec CrowFix a bien fonctionné quand c'est Iglo qui était l'hôte, par contre personne ne nous a rejoind, je pense donc qu'une partie privée est bien une partie privée, ce ne doit pas être une erreur de traduction.
Message édité par oliver_37 le 29-07-2011 à 13:27:56 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 29-07-2011 à 16:13:06 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS3 uncharted 3 | [VDS-ECH] PS3 Call of Duty Black Ops contre Fifa 11 avec code valable |
[VDS] DIRT 3 et Dynasty Warriors 7 Ps3 | [SOLDES] PS3? |
[vds] Jeux PS3 | [VDS]PS3 slim + 2 manettes + télécommande + 2 jeux |
VDS: Call of duty world at war PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel |