|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 12:26:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Zolive, on attend plus que toi pour démarrer la campagne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Arf, wrong topic en effet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Y'a un pass online sur ce jeu? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non tu peux foncer ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça bouge du coté de Call of Merguez !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Ca ferait du bien de revenir au far west |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que le far west était mieux. Mais l'intérêt de Juarez résidait dans son mode coop, qui faisait cruellement défaut à Bound in Blood Message édité par oliver_37 le 05-09-2012 à 19:55:36 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:48:19 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Espérons un premier trailer demain donc ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bingo !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 06-09-2012 à 10:55:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Peut-être qu'ils veulent revenir à un gameplay plus sain comme BiB |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je veux un mode coop
Message édité par oliver_37 le 06-09-2012 à 17:48:32 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis très pessimiste sur ce titre. Le trailer fait vraiment cheap et ne montre rien. Le jeu ne sort qu'en démat' y compris sur console. Pas bon tout ça... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | C'est un teaser trailer, ils ont dit
Message édité par M-V le 06-09-2012 à 19:56:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est surtout qu'il est tout pourri leur teaser. Ca veut jouer avec les clichés du western, mais c'est mal filmé / éclairé et ça se contente de zoomer sur les boobs de la nana comme dans un mauvais Jess Franco. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Tiens, ya un nouveau screenshot qui est tombé sur le Facebook de Call of Saucisse.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 07-03-2013 à 19:34:13 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il y a des machines actuellement qui permettent un meilleur rendu que sur PS3 et 360 , on appelle ça des PaiCais \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut pas trop se faire d'illusions sur ce qui ne sera, à priori, qu'un petit jeu dispo en démat'.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-03-2013 à 22:23:22 --------------- Ma collec de jeux - |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est du Call of Juarez, les maps on l'air pas mal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi, ça me tente bien, un petit retour au temps des cow-boys comme dans red dead redemption, call of juarez 2
Message édité par oliver_37 le 15-03-2013 à 08:52:42 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le trailer est plutôt sympathique.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu de gameplay
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est du Call of Juarez, les maps ont l'air pas mal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | dommage s'il n'y a pas de mode coop, ce serait une des raisons qui me l'aurait fait acheté. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La confirmation de l'absence d'un mode coop est en effet bien triste. Ca me fait quelque chose de voir que cette série qui malgré tous ses défauts était tout de même bien sympathique finir en petit jeu dématérialisé. Gros bide je pressens. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | une nouvelle vidéo , cela donne bien envie
--------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il a l'air bien sympa oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS3 uncharted 3 | [VDS-ECH] PS3 Call of Duty Black Ops contre Fifa 11 avec code valable |
[VDS] DIRT 3 et Dynasty Warriors 7 Ps3 | [SOLDES] PS3? |
[vds] Jeux PS3 | [VDS]PS3 slim + 2 manettes + télécommande + 2 jeux |
VDS: Call of duty world at war PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel |