|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:55:56 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 05-07-2011 à 16:01:23 |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Ok j'avais bon donc
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H00d Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Spoil pouvoir Infamous 2
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Le truc dont je ne me sers jamais... Meme si les effets de lumieres sont sympas ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Super utile parfois vu comment ca fait le ménage dans les masses d'ennemis Ca y est je suis rendu à la dernière mission en mode infame, complètement différente de celle du mode gentil. Je n'ai pas eu le temps de la finir ce matin donc pas pu voir la fin Je suis vraiment déçu par contre, parce qu'a part les quelques missions evil/good qui diffèrent, le karma n'apporte vraiment aucune différence au cours du reste du jeu, c'est très dommage Message édité par DaV-X le 06-07-2011 à 09:17:32 |
wlitw Transactions (0) | Moi en tout cas je m'en sers pas mal (mode méchant, difficulté Difficile), en effet, ça fait bien le ménage Message édité par wlitw le 06-07-2011 à 09:47:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Plus qu'une dizaine de missions CGU pour avoir le platine Message édité par DaV-X le 06-07-2011 à 14:07:26 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 13:57:18 |
H00d Transactions (0) | Fini le 2 en gentil/normal.
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon je viens de le finir en Infâme / difficile, ce "boss" de fin totalement ridicule je suis même pas mort une fois alors que contre Kessler dans le même niveau de jeu c'était vraiment ardu.
--------------- 2 + 2 = 5 |
H00d Transactions (0) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Serieux, le passage ou ils regardent la tv, en buvant une biere... Excelent ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai terminé inFamous 2 deux fois : pas mal du tout les deux fins différentes, mais je préfère la bonne
Message édité par jeje84 le 07-07-2011 à 23:00:22 |
Ça y est, inFamous 2 platiné ce matin Jeu très sympa, un peu déçu sur certains points mais rien de méchant. Si je peux vous donner un conseil c'est de ne pas attendre la fin pour faire les 25 missions CGU, c'est d'un chiant J'ai pris un mois de plaisir maintenant je me demande si je le vends ou si je le garde en collector Plus qu'à attendre le troisième maintenant. Message édité par DaV-X le 08-07-2011 à 08:55:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quand on attaque la 2eme ile, on est vraiment qu'à la moitié du jeu ? parce que je sais pas combien de temps j'ai passé dessus mais je le trouve vraiment long... vraiment bon aussi... mais long ! j'etais étonné de voir 50% sur ma sauvegarde. Faut dire que je passe mon temps à chercher les fragments (il m'en manque 30), les pigeons (il m'en manque 3) et que je controle totalement la 1er ile ^^ Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-07-2011 à 10:22:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Surtout que des pigeons j'en ai au moins trouvé 5 (minimum 4 de sur) sur la 2ème partie de la 2ème île. Message édité par -Poison- le 08-07-2011 à 11:38:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le côté sympa des jeux sandbox |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Par contre voilà les missions CGU de certains ... Objectifs non affichés, texte qui va bien ( "Cole: Attentiiion, plein de maychant devent moiIii !!! Il fo tousse les tuez !", Shenzo serait aux anges d'ailleurs...) et non finie. Autant ne pas en creer je pense, car le trophées des 25 missions me semble bien long --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Beaucoup les créer juste pour avoir le trophée qui va bien sans trop se prendre la tete --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui ba justement, y'a des missions déjà toutes faites sans les modifier donc bon ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 08-07-2011 à 12:26:35 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je viens de terminer le premier en mode gentil, très sympa comme jeu même si un peu répétitif au niveau des missions secondaires.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Putain! Merci du tuyau ça m'a grandement soulagé ! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Petite question a ceux qui ont fini le 1 & le 2
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-07-2011 à 23:28:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H00d Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 1ere partie terminé en mode "méchant", en collectant les boites et les fragments.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
H00d Transactions (0) | Terminé le 1 en infâme et difficile.
|
wlitw Transactions (0) | Terminé le 2 en Infame et difficile. Bien plus facile sur le niveau de difficulté que le 1, je n'ai jamais eu de gros die & retry comme j'en avais eu un ou deux dans le 1. Bon par contre je n'ai pas pu acheter les pouvoir, il me manquait un peu plus de 5000 XP, chose qui ne m'était pas arrivé dans le 1 (j'avais tous les pouvoirs à la fin du 1). Histoire de choper le trophée associé, je vais donc aller farmer les gros objets à détruire et les quelques ennemis qui restent (vu que j'ai fini tous les fragments, boites mortes et missions secondaires).
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pour les pouvoirs ne t'embête pas, fait le en gentil et facile, le trophée se débloque que pour un karma et non les deux. Dnc il te faut soit tous les pouvoirs en gentil ou en infame ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
wlitw Transactions (0) | Certes mais ça m'empêchera pas qu'il me faudra plein d'XP pour les acheter. Et comme mon run gentil je compte squeezer la très grosse partie des missions secondaires, j'aurais jamais assez d'XP Donc il me faut encore farmer 1300 XP pour acheter le dernier pouvoir des grenades --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Question surement mainte fois posée :
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-07-2011 à 12:17:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wlitw Transactions (0) | Oui tu reprends au tout début
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
[ACH] PS3 sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |