|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 11:58:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas fini de télécharger encore ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Enfin un qui pense comme moi ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après c'est peut-être la façon de jouer du mec ou parceque j'étais crevé et qu'il était 2 heures, mais ça m'a pas emballé plus que ça. pourtant y a un côté intéressant dans le design, la réalisation, le son, tout ça, mais je ne suis définitivement pas fan des jeux open world à la GTA --------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vous avez entendu parler du pouvoir exclusif qu'on obtenait en précommandant le jeu sur Gamestop ? Message édité par manuxs le 08-05-2009 à 16:27:32 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il me semble que non pour la livraison ...
|
dsanle Transactions (0) | |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 21:13:55 |
dsanle Transactions (0) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
heltika Transactions (0) |
|
McGrelou Transactions (0) | Pour info, excellente OST d'Amon Tobin pour ce jeu :
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | CG Reviews : 8.7/10
Message édité par Taibatsu le 12-05-2009 à 18:10:43 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le truc c'est que inFamous va affronter directement Prototype qui sort 2 semaines après exactement dans le même registre. Lequel est le meilleur des 2? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | La review de CG a été supprimée à la demande du développeur :
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la review d'IGN, tombée à l'instant:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'hesites entre Infamous et Prototype
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, j'ai tranché : je prends les deux Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 12-05-2009 à 18:25:10 |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
pak2kro Transactions (0) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon allez, précommandé sur play.com. |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Salut,
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 12-05-2009 à 21:02:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
VIDEO MONTAGE http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] owers.html Message édité par dsanle le 12-05-2009 à 21:55:47 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Question conne sur play.com le jeu contient la VF? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On va dire qu'il y a des chances oui --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Allé plus que 15 jours a attendre |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
[ACH] PS3 sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |