|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:29:11 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Quand on a terminé le jeu, on peut continuer d'explorer la map? --------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
H00d Transactions (0) | Aussi fini le 1 en gentil.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai direct le 2 en gentil, puis refaire le 1 en méchant suivi du 2 en méchant ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sur le 2 vous avez réussi à avoir tous les pouvoirs ?
|
djoul Transactions (1) | Fini en méchant et en difficile. Quelle fin !
Message édité par djoul le 22-06-2011 à 09:04:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai aussi 2 missions CGU Message édité par dedefou le 22-06-2011 à 09:09:31 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djoul Transactions (1) | Bah merde. tu jouais en difficile ou en normal ?
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 09:11:46 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En normal c'est 10.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Un ptit "trick alacon" pour gagner de l'XP : http://www.youtube.com/watch?v=0cjdxJdcF5A
|
djoul Transactions (1) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben finit en gentil ce midi. Fin pas trop mal. Edit : l'affichage s'est mis à bugger à mort pendant la mission de fin, la caméra à 10m de Cole rentrait dans les murs j'étais obligé de me déplacer au radar, ca gache un peu le plaisir de jeu Ca s'est arrangé à la scène scriptée suivante. Me manque 1 mission annexe et 2500XP pour acheter le reste des pouvoirs Message édité par DaV-X le 22-06-2011 à 14:13:22 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Le Boss de fin du 1 en difficile c'est pas le plus simple que j'ai eu à battre sinon j'ai fait l'histoire en mauvais, je vais finir de choper les fragments qui me manquent et je l'enchaine en bon. Titre bien sympa en tous cas, j'espère pourvoir jouer au 2 rapidement. Message édité par -Poison- le 23-06-2011 à 01:21:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
sifusan Transactions (11) | Oui le boss du 1 en difficile est ... ben difficile Je continue mon run en gentil, mode normal sur le 2 et je suis à la 33e mission principale. Donc 33eme mission, j'ai tous les pouvoirs sauf le dernier pouvoir ionique et il doit me rester 3000 xp J'ai également choppé tous les fragments mais il me reste encore deux boites mortes à trouver ... Ça risque d'être chiant pour celles là. Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 23-06-2011 à 08:08:41 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Infamous 2 acheté ce midi --------------- aka Marküs Weird |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai enfin réussi ces putains de 21 cascades (dans le 1) ouf, le plus dur est passé. --------------- 2 + 2 = 5 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La recherche des fragments et la réalisation des cascades sont une formalité dans le 2 |
xela2reims Transactions (6) | Dites voir j'ai un probleme pour realiser une cascade du 1 : à savoir tuer un ennemi avec un eclair en grindant ... je grinde je tue en mouvement avec un eclair mais ça ne debloque rien ... je ne comprends pas car elle parait super simple ...
--------------- >PSN Profiles< |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ya un endroit ou on le voit le nombre de missions CGU qu'on a terminé ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hopla, fini en gentil
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sifusan Transactions (11) | Fini en gentil également, adoré du début à la fin Spoiler fin gentil
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je n'ai pas encore beaucoup joué, mais pour l'instant je trouve que c'est un copier-coller du 1er. J'aurais aimé plus de différences, pour l'instant j'ai juste l'impression d'un relooking. --------------- aka Marküs Weird |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ca marche --------------- aka Marküs Weird |
CastorTroy01 Transactions (0) | J'ai besoin d'une explication de texte car je joue par petits bouts et peu de temps, j'en suis à la mission 32 :
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai recommencé le 2 en hard/evil, comment je galère sur la première mission ou il faut remettre en marche les transfos
|
H00d Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Clairement un autre niveau en difficile
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djoul Transactions (1) | Ah ça, le premier pouvoir que tu apprends en difficile, c'est la fuite |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ouais, jusque la c'était pennard mais on ne peut pas se planquer pour protéger les transfos |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu es peut-être en overdose de Cole McGrath.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
wlitw Transactions (0) | Ca y est j'ai commencé le 2 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
[ACH] PS3 sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |