|
Auteur | Sujet : [topik unik]les jeux de golf sur GC : ace golf et mario golf |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:53:28 |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je me le suis également acheté hier, pour 11 ou 12 euros, je sais plus... Bon plan, je crois... |
spag Transactions (0) | mise a jour du premier post --> topic des jeux de golf sur cube |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | Alors les gars vos meilleurs scores?
|
spag Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | J'ai le jeu depuis sa sortie c'est pour ça. Je l'ai prêté pendant 4 longs mois je viens juste de le récupérer j'essaye de finir le niveau 6 actuellement |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mario golf wins by K.O, deja nivo grafik , puis nivo du son , puis nivo du charisme degagé , puis nivo de l'originalité des parcours
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:50:42 |
themarine Transactions (0) |
themarine Transactions (0) | Pas vraiment car on refait plusieurs fois les mêmes parcours donc avec le temps on connait les difficultés de chaque trous. Plus on avance dans le jeu et plus on gagne des persos et des items très utiles. Cody fait des effets brossés d'enfer |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | J'avais pas vu ce topic, j'en profite donc pour dire que Ace Golf est un jeu terrible si l'on s'interresse un minimum au golf. Ce jeu est vraiment bien foutu, délirant et je trouve le système de tir très bien fait. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 11-09-2003 à 09:59:18 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Splinter :[Transactions (2) | Question : comment on fait pour utiliser le charme des sables ? Parce que je le sélectionne mais ça m'empêche pas de tomber dans les bunker --------------- Last.fm |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'avais un peu présumé de mes forces quand je disais que mon score sur le premier parcours était d'environ -19 ou -20
|
|
|
|
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | petit up semi abyssal ! Message édité par PEPITO D'ARGENT le 12-12-2003 à 07:38:16 |
icez Transactions (0) | minna no golf est pas sorti au japon sur gc ?
Message édité par icez le 12-12-2003 à 07:50:22 |
spag Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | l'inclinaison du terrain est le petit dessin sous la balle de golf avec un pourcentage ?
|
spag Transactions (0) | le pourcentage c'est le pourcentage de puissance totale
|
altac Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | y'en a encore qui ne font pas excellent a chaque fois? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le |