|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Grâce aux participants pointus de ce topic voici de quoi faire un 1er post qui tente de rendre honneur au jeu de NAMCO pour chaque plateforme :
(historique/necrid/les3nouveaux)
http://ryochan.free.fr/video/intro_soul2.mpg
http://www.felixmcli.org/sc2-main.html
http://203.246.1.245/~ssolcal/sc_movie/01-2003_03_30_[VG]ccer_vs_[NK]hyunjin.avi
Message édité par DK le 07-04-2003 à 21:42:52 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 01:42:39 |
Zangalou Transactions (1) | le site c Quiter ? mon explorer bug quand jveux y aller, la news date de quand sil te plait ? en fait c petu etre bien la version cube namco doit devoiler les versions console demain |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Euh c'est plutôt un download que j'ai laissé passé, il a l'air assez vieux et est estampillé Namco 2000-2002 sorry
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Pas encore de vidéo,mais déjà des screens de la version NGC
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est donc sûr pour Link, çà fait bizard de le voir là, faudrait une vidéo pour bien se rendre compte. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Maintenant c'est sûr, pas d'exclu!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon allez... rien que pour vous, une vidéo de link en action
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | hum y me sort unknow file format pour la video
Message édité par roy_r le 15-01-2003 à 11:20:07 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chelou c un avi chez moa ca marche
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 11:20:21 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bsplayer voulait pas le lire, mais wmp si |
Atigrou Transactions (0) |
c ki ca ? --------------- Troll2jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je suis pitetre a la masse, mais pk Spawn pour la version Xbox --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je vais tacher de trouver des screen pour ilustrer toout çà...plus tard...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'empeche que heihachi et spawn ils ont rien a foutre dans soulcalibur !!! Sauf si on namco estime que les ongles c'est une arme blanche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
moi les bouttons ngc ne me posent pas de pb, c la croix qui peut gener surtout, là ca a l air nikel de ce coté |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'osais pas la comparaison |
Splinter :[Transactions (2) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Last.fm |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon les screen par console pour les nouveaux persos:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pis maintenant les choses sérieuses, préparez vous à baver, on passe aux screen high rez:
Message édité par DK le 15-01-2003 à 12:56:08 |
Splinter :[Transactions (2) | Ce sont ceux qui regrettaient le cell shading du Zelda NGC qui vont être contents, finalement ça ressemble beaucoup à la démo de Zelda du SpaceWorld 2000 --------------- Last.fm |
psycocoak Transactions (0) | Enfin mon jeux preferer !!!
|
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Sinon question : les images s'affichent toutes chez vous? j'ai l'url des 3 dernières
Message édité par DK le 15-01-2003 à 12:36:38 |
atos Transactions (1) | ouais bof ya tro d'aliasing, j'prefère la version dc |
DK No pain, no gainTransactions (0) | tu n'y a pas joué, quand bien même il serait trop beau, si le gameplay suit pas çà reste une bouse hein |
Je suis assez d'accord, mais il faut voir le jeu tourner. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |