|
Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 15-01-2003 à 22:24:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:17:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Une p'tite news comme çà:
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | quel que soit la console, je trouve qu'aucun des personnage rajouté n'a d'interret dans le jeu. y collent pas du tout a l'univers !
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C ski s'appelle un perso bonus |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Un peu de fantaisie n'a jamais fait de mal |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah oué c'est un bonus t'en fais s'ke t'en veux. Tu va pas bouder ton plaisir (si t'aime Soulcalibur) pour çà quand même
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | emballé avec reserve
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 01:29:22 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ok tu à l'air pointu comme joueur (j'ai joué au 2 aussi et je suis de ton avis mais pas de là à avoir une préférence marquée à ce point - SoulK me suffit quoi, j'suis po difficil
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | comme personnage de namco en bonus, j'aurais quand meme préféré celui la:
Wi, enfin, on a dit UN PEU de fantaisie |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | poukoi pas fair de ce topic un topic unik ?
--------------- #mais-chut |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Des screens des versions GC et PS2 sont dispo sur gamekult
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Un lien vers le site officiel:
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Hop encore un lien verrs un site italien qui fait l'actualité des 3 consoles pour ce jeu.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Z'avez vu TALIM
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Talim elle me plait, elle a tout de Tracy (Toshinden 2), tenue et armes. Et Tracy c'est --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2003 à 18:48:04 je veux sophitia ((((((((((((((((((((((((((((( |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2003 à 18:50:45
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2003 à 18:54:46
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Plus de Lizardman, ni de Seung Mi Na, ca va me manquer par contre...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | ?? c'est koi ca?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2003 à 19:10:12 j'adorai seug mina je jouais bcp avec... (((((((( |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | m'ai avis que si on peut configurer les touches (ce qui se doit d'être comme tous les jeux de baston), j'va faire cette config sur GC :
Message édité par Bounga69 le 17-01-2003 à 20:00:28 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Je referai un truc idem au topic sur vf4 et C base pour soulK2, je ne connais pas encore bien les nouvo perso mais pour tout les persos present ds soulK je pourrai le faire =) pis le 27 mars C tres bientot , pas contre je sens que la version euro sortira vers nowel ouais... 'fin vive l'import Message édité par okiron le 17-01-2003 à 20:07:11 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Hop des screen de la version Xbox (Ouf enfin)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Joli --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ben on sent quand même l'antialiasing plus poussé que sur les autres consoles et les textures pas forcément bcp plus fines, mais plus hum hautes en couleur, chatoyantes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2003 à 11:28:46 la x box aura son 1er vrai jeu de baston |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
un peu enfin moins enfin chais pas manque un truc dans ce jeu moi y a quelques chose qui me chagrinne alors que le plairsir y est les trois premiers round le jeu devient lassant rapidement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |