si tu t'eclatais avec everybody's golf alors tu t'eclateras , c un peu plus profond que ce dernier, tu as des mini jeux solo ou a plusieurs, tu peux debloquer des objets et persos bonus, il est un peu plus dur mais la marge de progression est consequente, l'utilisation du stick c pour le swing est assez interessante bref du bonheur
si tu t'eclatais avec everybody's golf alors tu t'eclateras , c un peu plus profond que ce dernier, tu as des mini jeux solo ou a plusieurs, tu peux debloquer des objets et persos bonus, il est un peu plus dur mais la marge de progression est consequente, l'utilisation du stick c pour le swing est assez interessante bref du bonheur
ça fait un peu up d'outre-tombe mais c'était histoire d epas créer un topic ...
bref c'était simplement pour signaler qu'Ace Golf est à 11.99 ? à carrouf (officiellement à partir de mercredi), je me le suiis pris aujourd'hui et c'est clair qu'il a l'air excellent !!
à ce prix là foncez !!
ça fait un peu up d'outre-tombe mais c'était histoire d epas créer un topic ...
bref c'était simplement pour signaler qu'Ace Golf est à 11.99 ? à carrouf (officiellement à partir de mercredi), je me le suiis pris aujourd'hui et c'est clair qu'il a l'air excellent !!
à ce prix là foncez !!
d apres la catalogue l offre est valable du Mercredi 20 au 30 ds tout les carrouf sauf :
10 la chappelle st duc
13 port de bouc
20 Ajaccio
69 villeurb
93 st denis
Merci j'avoue que c tentant mais je crois que je vais m'en tenir à Tiger Woods sur PC en attendant éventuellement Mario Golf. Pis j'ai pleins de cds audio à acheter
j'etais le premier a l'ouverture et y'en avait 10 en rayons pour une fois que la chaine hifi 2x3000000 watts de mon voisin qui hurle a 7h m'aura ete utile