|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est con. Je pense que tu as essayé avec les différentes versions du programme. --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:03:07 |
botman CubeurTransactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Rhaaa, Toulouse, j'y ai encore toute ma famille, j'y ai fait mes études et j'ai bossé ma première année en tant que prof. C'était le bon temps, avant ma mutation l'année dernière dans le nord --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
A cause de l'AZF --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
botman CubeurTransactions (0) | encore 12 ans, le temps de faire de l'xp et que la crise passe, avant d'y revenir |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Botman, copains exilés --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
si ça a créé un champs éléctromagnétique sur Toulouse et du coup y a plus d'ingé en info :'( --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:10:41 |
Splinter :[Transactions (2) |
rabat-joie, tu m'étonnes que tu n'as personne dans ta vie. --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
hide Transactions (0) |
tu creches vers où ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai remarqué moi aussi que les Toulousains n'appréciaient pas trop que l'on blague sur l'explosion AZF --------------- Last.fm |
si Mr Pink ça va --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
--------------- Last.fm |
Parce que 30 morts, 1000 blesses, des degats monstrueux, une industrie chimique sinistree, ca ne fait pas rire les gens sensés. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop c'est le f2a qui est relié au secteur pour avoir une tension de 3.4 V garantie.
|
Marie |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
moi m'en fous => suis toulousain que depuis 6 mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
On ne peut pas rire de tout justement, mais c'est un autre debat.
|
tiens je me mets la chanson --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
je te parie que tu ris d'une blague sur la guerre mais après ta morale et ton éthique vont dire non c'est pas bien, c'est tout à fait normal. C'est comme rire des blondes, des handicapés, des étrangers.... Message édité par yaissev le 30-03-2003 à 19:18:28 --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
On en plaisante aps sur Toulouse point barre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ryzom ! | [VDS] Gameboy advance glacier + accessoires 80? |
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ! | [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
[VDS] Game Park GP32 + SMC 128mo + Accessoires | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
[TOPIK UNIK] Metroid Fusion | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |