|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:49:03 |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) |
Je suis arrivé 250 pages avant toi jeunot et je suis co-auteur du workflow de passage de commande de la SD, j'ai fait ma part pour rendre ce topic culte. --------------- >>>FEED<<< |
erash Transactions (0) | Vous savez s'il y a moyen d'empêcher les téléchargements intempestifs du Deck a chaque sortie de veille ?
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est Steam cloud...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
beretta93 Transactions (0) |
Couper le wifi ? --------------- >>>FEED<<< |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
erash Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel vampire survivor Sinon, comme vous en parliez, j'ai testé aussi Call of juarez gunslinger, le le jeu fonctionne mais les cinématiques ont le son complètement pété et inaudible. Pourtant le jeu est considéré par Steam comme parfaitement fonctionnel avec le SD. C'est a n'y rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-12-2024 à 16:40:24 --------------- Garage GT5 |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | pour ceux qui souhaiterais désactiver le steam controller onboard.
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-12-2024 à 16:42:17 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 16:41:45 |
x1fr Transactions (57) |
Euh, j'avais eu un souci d'ordre de manettes comme tu décris sur je ne sais plus quel jeu, mais steam permet justement de gérer l'ordre des manettes et ca avait fait le taff Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 23-12-2024 à 17:44:12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-12-2024 à 18:45:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par smartymcfly le 23-12-2024 à 18:58:39 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
erash Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 23-12-2024 à 19:00:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hokutonofred Transactions (0) |
Tu ne galères pas trop pour viser ? Perso je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour réussir à caler un ennemi dans le viseur... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Maalak Transactions (0) | Ok, bon à savoir. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | C'est vrai que c'est un peu de la drogue Vampire Survivors . --------------- Du lourd ! ---- omg |
cyran Transactions (0) | C’est très addictif au début, après tu roules sur le jeu, c’est répétitif malgré les ajouts réguliers par les devs et le contenu généreux avec tous les persos et armes à débloquer. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
En effet, je galère un peu, heureusement qu'il y a la visée auto. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Piksou Transactions (0) | Dredge est au dessus de Fallout 4 sur le top Steam Deck de Valve et cadeau aujourd'hui sur EGS. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hokutonofred Transactions (0) |
Je referai un tour dans les paramètres, il y a peut-être un bouton "appliquer" que j'ai loupé. En tout cas la narration est sympa, mais j'espère que la campagne solo est courte car je me vois pas faire 10h de ce jeu. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
hokutonofred Transactions (0) | Salut, Je cherche à streamer ma PS5 sur le SD, et me penche donc sur un tutoriel d'installation. Mais dans Discover je n'ai pas Chiriaki4Deck, ni Chiriaki. Est-ce que c'est la nouvelle version qui remplace C4D ? Ou bien il faut récupérer C4D ailleurs ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Alors moi j'ai pris Chiaki ng sur le discover et ca fonctionne parfaitement avec la ps4 pro. Par contre Chiriaki je ne connais pas Message édité par LaMoR le 26-12-2024 à 15:10:13 --------------- Garage GT5 |
hokutonofred Transactions (0) | Oui Chiaki pardon.
Message édité par hokutonofred le 26-12-2024 à 19:14:28 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai suivi le tuto officiel et ça a marché chez moi : https://streetpea.github.io/chiaki- [...] iguration/ --------------- Du lourd ! ---- omg |
hokutonofred Transactions (0) | J'ai remplacé Chrome par Firefox, et bizarrement j'ai bien le bouton "click to past URL" qui s'est affiché cette fois-ci.
Message édité par hokutonofred le 26-12-2024 à 19:39:19 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
moutrave Transactions (0) | J’ai deux questions, je vais me commander un steam deck je voulais savoir si je pouvais payer une partie avec des cartes Steam et le reste par cb et si c’est possible de le faire livrer en point relais ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Maalak Transactions (0) | Les cartes Steam, c'est juste des crédits sur la boutique, donc oui, bien sûr.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |