|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 14-12-2024 à 17:02:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 17:02:16 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
chevign0n Transactions (7) | Bien le bonjour,
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun des trois. Il y a déjà une housse qui est très bien (un peu grosse tt de même), le verre trempé est inutile, la micro SD tu as déjà 512 go donc pas très utile sauf si tu as vraiment besoin de beaucoup d'espace.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | J'ai juste une housse dans laquelle tu peux ranger le chargeur. Totalement idiot que le housse de base ne le permette pas. |
charask8 Transactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 08:56:05 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | yep dans un petit renfoncement au dos de la housse sous la laniere Edit : grillaid j'avais pas vu que ca avait ete dit 2 posts plus haut x_x Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-12-2024 à 09:05:24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 15-12-2024 à 16:01:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) | Bordel de merde le trailer de TW4 Vu qu'il va sûrement sortir en 2028, j'espère que la SD3 le fera tourner en low. Message édité par beretta93 le 15-12-2024 à 18:05:56 --------------- >>>FEED<<< |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | J'avoue que c'est pas terrible, et c'est sûrement conçu pour le chargeur amerloque. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
guigr Transactions (0) | Je mets systématiquement mon SD en vrac dans le sac à dos sans protection. Il me faudrait une pochette
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me suis pris Megaman X Dive Offline, que je guettais depuis un moment, et le premier contact est franchement peu satisfaisant : déjà le pad n’est pas utilisable dans les menus, il faut utiliser la souris ou le tactile, je n’ai jamais vu ça dans un jeu moderne.
|
jesper57 Transactions (5) | J'ai loupé les SD reconditionnés a 459€. Vous savez si ça revient régulièrement en vente par hasard? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Miao Jex Transactions (50) | Les version Oled c'est la 1ere fois ... Les LCD c'est fréquent par contre. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
fedorender Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Regardez ce genre de machin pour faire un support chargeur qui s'intègre plus proprement dans la cavité de la housse : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15444519
--------------- Feedback |
shogundam Transactions (30) | Bonjour tout le monde !
Message édité par shogundam le 16-12-2024 à 09:42:57 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour le verre trempé, ça dépend de ton usage. Perso, je n’en vois pas l’intérêt car la machine est soit sur son dock, soit dans sa housse, soit à plat sur la table basse, donc le risque d’abimer l’écran est quasi inexistant, contrairement à un téléphone qu’on trimballe partout |
beretta93 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a bien eu Aperture Desk Job, mais bon, ouais ok, pas vraiment un system seller
guigr Transactions (0) | Un system seller quand il y a 10000 jeux Steam jouables ça aurait peut-être été des ressources gâchées. Surtout qu'il aurait fallu un sacré budget pour concurrencer les AAA les plus adaptés au Steam Deck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Clairement, le gros succès du SD vient justement du fait que notre backlog Steam (voire PC) est LE system killer. Pas besoin de plus et ça c'est confirmé dans les ventes... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
De ce que j'ai observé, c'est par vague et il faut attendre de nombreux mois --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
guigr Transactions (0) |
|
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | hier, j'ai enfin pris un peu de repos pour jouer avec la steamDeck avec les enfants en coop.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui donc le lineup c'était les milliers de jeu Steam C'est pour ça que la plupart d'entre nous avons acheté le SD. Message édité par Groomy le 16-12-2024 à 10:24:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snk4ever Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |