|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:51:19 |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-08-2009 à 12:52:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-08-2009 à 12:54:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Les vidéos in game HD de FIFA 10 et PES 10 sont déjà sur www.gamersyde.com
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:16:01 |
saxou :oTransactions (25) | Pareil le lecteur video est une bouz...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Bon, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Je m'excuse d'avance si c'est déjà fait. Mais est ce que vous savez si la physique de balle a été améliorée, parce qu'elle etait un cran au dessous de celle de pes 2009. Merci. |
Mister Mystere Transactions (0) | Ils ont dit qu'elle a été amélioré, et ca semble le cas sur les vidéos Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 25-08-2009 à 15:10:46 |
bastinho Transactions (3) | Et si il pouvait y avoir la caméra principale de PES aussi, je pense qua ca peut etre un frein au derniers fanboy qui existent encore chez konami. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La caméra principale de PES ? Wtf ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par amdvsintel le 25-08-2009 à 15:13:07 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Ok franchement je ne demande pas des nouveautés de ouf, mais si les tirs sont mieux pensés, et le online ausi bon que l'année dernière. J'achète les yeux fermés, et je laisse pes 2010 de coté même si j'adorais cette série il y a encore 2-3 ans. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-08-2009 à 16:07:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Mais comment ça va être bon de défoncer l'OM avec tous les clubs européens de la démo --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 25-08-2009 à 18:53:19 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | le mode club, c'est ca que j'attend le plus |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 25-08-2009 à 20:41:36 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
xaxo01 Transactions (0) | Drapal !! |
jeckodrius Transactions (0) | drapalito |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 27-08-2009 à 12:23:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wat? Sur fifa 09 l'ambiance était plutôt bonne voire très bonne, tu parles de fifa 08? Du mode club? Message édité par amdvsintel le 27-08-2009 à 12:27:36 |
anonymman Transactions (0) | Je ne sais plus, ça m'avait tellement blasé....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) | Ah oui ok, donc tu parles bien du mode club, ben par contre là j'en sais rien j'ai pas participé à ça, juste au tournois 1vs1 Message édité par amdvsintel le 27-08-2009 à 12:36:46 |
anonymman Transactions (0) | Même sur les tournois, t'avais toujours un troudbal (je ne sais plus lequel/lesquels, mais pas tous) qui venait justifier sa défaite sur le forum en disant que ta victoire était volée/pas méritée/injuste...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | moi aussi je compte jouer aec vous ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |