|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:40:34 |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 24-08-2009 à 12:42:10 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 24-08-2009 à 15:31:53 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
US #UK Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 24-08-2009 à 15:34:37 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
|
amdvsintel Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:48:45 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ok donc au pire si jamais j'achète sur un site marchand US ca devrait être ok alors...
|
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Donc le bon plan c'est d'acheter Fifa10 sur un site US ou canadien pour avoir une VF ? Et y'a pas une question de zone pour le online, on peut jouer avec des français avec une version US ? Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 24-08-2009 à 17:26:27 --------------- aka Marküs Weird |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 24-08-2009 à 19:11:21 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bastinho Transactions (3) | mais osef de la version vu que le jeu est dezonne. C'est peut etre meme une benediction quand t'entend les commentaires francais. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 24-08-2009 à 21:19:31 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Plusieurs NEWS ! (qui date de quelques jours...)
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
oranginaaaa Transactions (0) | Boah, pourquoi l'OM ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 25-08-2009 à 12:35:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus sérieusement, un club pour chaque grand championnat européen. L'OM est le club français le plus populaire, tout simplement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-08-2009 à 12:44:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Edit : et pour Saint-Etienne, c'est faux. Message édité par BlinkGT le 25-08-2009 à 12:46:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa Transactions (0) | Je suis un inconditionnel du Bayern, mais c'est un club plutôt détesté en Allemagne, hors de la Bavière. C'est des jaloux, ça compte pas. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-08-2009 à 12:49:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |