|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
rody Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:11:25 |
arnaudmo Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
lol, hein
Message édité par Audrey211 le 01-09-2010 à 01:05:14 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Salut à tous,
|
saxou :oTransactions (25) | moi aussi xenophil --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | go alors ! t'es au taket dis moi !
Message édité par xenophil le 01-09-2010 à 22:25:15 |
saxou :oTransactions (25) | je viens de tajouer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | deuxieme manette hs le joystick gauche de mort superr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | bien joué
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:45:29 |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Bien joué ouai,
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
http://jeux-video.fnac.com/s179398 [...] nac-Gaming Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-09-2010 à 12:35:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rody Transactions (0) | A priori oui.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Toujours valable vu que je l'ai préco hier.
Message cité 2 fois Message édité par xenophil le 02-09-2010 à 13:06:07 |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Blue Giant le 02-09-2010 à 15:36:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | C'était plus dispo sur le net |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | C'était plus dispo sur le net |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
vandit alive & kickingTransactions (1) | quelqu'un sait quand la démo sera dispo ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 16 septembre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | J'espère que j'aurais plus le bug bbox pour jouer en ligne... |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bon ben je joue contre: xenophil
saxou :oTransactions (25) | non juste un beau 4-3 pour moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | pour être honnête il faut aussi parler de ta déco ... sur le dernier match que tu perdais !!! |
saxou :oTransactions (25) | Ah le dernié match on avait fini
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Prochaine fois envoie un message pour prévenir ... ca coute rien et c'est fair play.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on pourrait meme s'organiser un mini tournoi un soir, comme ça, en vitesse
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
thenyblas Transactions (0) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Pas de soucis de déconnexions intempestives, par contre je rencontre de plus en plus de lag durant mes parties
Message édité par 92i le 07-09-2010 à 15:09:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |