|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 12:51:58 |
frackass Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est vrai. Cela dit ça ne change pas ce que je dis, ça se résume à conduis et tue
J'suis complètement d'accord avec vous deux, elle s'acharne à chaque fois, elle te laisse pas filer comme une fiotte. Cependant j'ai vu des tonnes de trucs complètement cons... Enfin vous allez forcément tomber dessus en avançant dans le jeu.
Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 13:00:05 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
En tous cas, ils ont dus pousser le realisme à donf chez UBI, parcequ'ils y'en à qui croit que le jeu est bugué !.. http://www.ultimateps3.fr/forums/s [...] cry-2.html Message édité par blackpsykoze le 23-10-2008 à 12:57:56 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben de toute façon à part pour les diamants y a zéro exploration : tu chopes ta mission, tu fais 3Km, tu passes à la tourelle, tu tues les ennemis, tu sors du véhicule pour le réparer, tu repars pour 3Km, etc. pendant 20 minutes jusqu'à arriver à l'objectif. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:15:54 |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Moi je venais prendre la température justement
--------------- Last.fm |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ben je m'en viens planter mon drapal ici. L'autre topic, ils z'aiment pas les joueurs de FPS au pad... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sush1 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je m'auto-quote car je pense que ça résume bien le jeu ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui 500m x 500m ça fait 250000 m² soit 25ha. Message édité par gzii le 23-10-2008 à 14:26:36 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | De même le terrain de jeux de 50km² ferait en gros 7km x 7km. |
shred Transactions (3) | Ah ouais merde faut que je révise mes maths moi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | nan mais t'as raison !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sush1 Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Du faux widescreen?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | moi j'aime bien le jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Exactement comme Bioshock, malheureusement le patch de Bioshock pour du true 16:9 était sorti plusieurs mois après :X --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 23-10-2008 à 16:46:41 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 23-10-2008 à 16:47:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-10-2008 à 17:32:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |