|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 20:06:19 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | si les cartes persos sont effectivement gérées sur le live, ce jeu va être un must have.
--------------- PSN : julien_fr38 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | surtout sur console...a quand les mods gta4 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
frackass Transactions (0) |
Message édité par frackass le 16-10-2008 à 20:32:23 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Trouvé un début de réponse sur un forum :
Message édité par tsunamijf le 16-10-2008 à 20:52:05 --------------- PSN : julien_fr38 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ce jeu va etre une tuerie je crois..Il faut juste esperer qu'en plus des meps et editeur de maps il nous feront un beau jeu avec gestion d'equipes et clans etc.. au moins comme BFBC --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si le multi est bien fichu avec une réelle progression de l'avatar façon BF/COD justement...alors avec l'editeur de map on tient là une excellente alternative aux tenors sus-cités...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | si vous vous incrivez sur le site officiel vous pourrez "jouer" quelques missions avec graphismes in game..
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 17-10-2008 à 12:16:56 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par frackass le 20-10-2008 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:55:14 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | drapal |
antho21 Transactions (0) | J'ai pu jouer à ce jeu, le solo est franchement pas mal contrairement au multi qui est moins beau, un peu mou enfin bref niveau multi cod4 restera la référence |
shred Transactions (3) | Petit test du multi par gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_7238_fr.html
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Waow il semble nickel parceque cod5 j'accroche pas du tout --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drapoil ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, à quelques jours de la sortie, je plante mon --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
klemo take a deep breathTransactions (3) | drap, il va etre ENOOORME --------------- I usually only break the G-string |
moulagofr Transactions (0) | Il y en avait ce soir sur le boulevard Voltaire. Ca devrait se généraliser d'ici demain. Perso j'attendrais les critiques, pis du coup j'ai Dead Space à finir avant |
frackass Transactions (0) | AH AH AH !!! …IA me fait peur bon je pense plus a un bug !! la sa craint Message édité par frackass le 20-10-2008 à 19:45:37 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | la version pc et tout simplement plus fluide et l'éditeur de map et plus complet, pour la version console que ce soit sur ps3 ou 360, les deux version sont identique a tout point de vu mais apres la sortie du jeu certain troll trouverons surement des différences suivant les versions, a savoir que l'éditeur de map et tout de meme assé poussé sur console, apres pc ou console? certain dirons qu'il vaut mieux le prendre sur pc car un peu plus jolie graphiquement a defaut d'avoir un pc qui tient quand même la route car certes il est plus fluide sur pc mais si c'est pour jouer en low ou moyenne config autant le prendre sur console sachant que le jeu est aussi tres beau graphiquement, pour le reste j'en dirais plus jeudi ou vendredi, pour moi en tout cas ce sera sur console et PS3 qui plus est car mon pc est une brele a 2 pistons, et que je prefere prendre ma galette, la mettre dans le lecteur, m'assoir sur mon canapé et profiter de far cry 2 sans prise de tete pad en main sur mon full HD Message cité 2 fois Message édité par calagan4 le 20-10-2008 à 20:57:53 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | si tu opte plus pour le solo tire a pile ou face pour le support , maintenant si c'est plus pour le multi voit en fonction de tes listes d'amis --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de lire sa a propos des medocs contre la malaria : Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 20-10-2008 à 22:29:52 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pareil pour moi. Si je peux pas profiter de cette gigantesque map sa me sert a quoi cet environnement ouvert??? Et les pillules, faut espere que le gars de la quete se trouve a trois plombes de où on se trouve...
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Quand je lis ca j'espere juste que y'aura un cheat pour avoir plein de pilules Courir après des cachetons entre chaque quête c'est pas l'idée que je me fais d'un FPS ^^ Message édité par Rhaak le 20-10-2008 à 22:56:39 --------------- PSN: Caboc |
azeaze123 Transactions (0) | je suis a 15% du jeux et lorsque les symptômes de la maladie se manifeste il suffit de prendre une pilule. il n'y a pas l'air d'avoir un stock des médocs on les a point barre, c'est juste que les symptômes peuvent survenir n'importes quand, même dans des moments délicats ( fight, entrain de se soigner ...) et concernant l'exploration si vous voulez allé faire un tour dans la savane c'est quand vous voulez ou vous voulez ^^ Message cité 1 fois Message édité par azeaze123 le 21-10-2008 à 08:22:59 --------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
azeaze123 Transactions (0) | je vois pas en quoi l'interaction serait inférieur dans la mesure ou je ne vois pas quels éléments de la physique seraient absents de la version console.
--------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
azeaze123 Transactions (0) | je vais tester de suite, mais pour l'instant j'ai rien remarqué.
--------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
Publicité | Posté le |