Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

n°5821242
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan4 a écrit :

waw ubi c'est sortie les doigt du cul  

je veux pas faire le troll mais juste pour info et le serieux et la qualité des test IGN

j'y suis tombé dessus en cherchant des info sur dead space lol

test ign 360/ps3

XBOX360 : http://uk.xbox360.ign.com/articles/922/922294p3.html

8.5 Presentation
8.0 Graphics
9.0 Sound
9.0 Gameplay
9.0 Lasting Appeal
8.8 General

PS3 : http://uk.ps3.ign.com/articles/922/922411p3.html

9.0 Presentation
9.5 Graphics
8.5 Sound
9.0 Gameplay
8.5 Lasting Appeal
9.1 General

Et voilà PS3 Win !!!

en fait chez IGN ce ne sont pas les mêmes équipes qui testent les version 360 et PS3 :D (suffit d'écouter les podcasts 3 red lights et podcast beyond pour le savoir) ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 23:34:36  profilanswer

n°5821313
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:13:11  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

CrowFix,

Est-ce que le multi est aussi beau graphiquement que le solo ?..

j'ai fait qu'une map mais à priori oui

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821320
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-10-2008 à 00:20:10  profilanswer

Bon bah à ce que je lis personne n'a ce problème de freeze même en solo quand il n'a pas coupé sa connexion internet.

Ce qui est bizarre c'est que je l'ai même parfois au logo UBI.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5821332
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 00:26:11  profilanswer

aucun problème pour ma part, en effet

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821338
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-10-2008 à 00:28:59  profilanswer

A priori le problème viendrait du DNS orange.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 8551065696

Je vais tenter de le modifier pour voir ce qu'il en est....................

EDIT

Ok c'est bon, le problème venait bien de là.

--------------------------------------------------

Pour ceux qui ont Orange comme FAI, configurez manuellement la connexion réseau de votre PS3.

Arrivé au choix du DNS primaire entrez : 80.10.246.2

Voilou

Message édité par indiana77 le 23-10-2008 à 00:43:17

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5821341
shred

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 00:31:16  profilanswer

Merci pour le premier CR Crowfix, ça me donne envie de le prendre en attendant LBP du coup.

n°5821362
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 23-10-2008 à 00:58:16  profilanswer

Finalement je ne suis pas du tout déçu,aussi bien par le solo que par le multi^^
Pourtant j'avais lu beaucoup plus de mauvaises impressions que de bonnes,comme quoi les gouts et les couleurs...

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°5821384
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2008 à 01:27:25  profilanswer

calagan4 a écrit :

waw ubi c'est sortie les doigt du cul  

je veux pas faire le troll mais juste pour info et le serieux et la qualité des test IGN

j'y suis tombé dessus en cherchant des info sur dead space lol

test ign 360/ps3

XBOX360 : http://uk.xbox360.ign.com/articles/922/922294p3.html

8.5 Presentation
8.0 Graphics
9.0 Sound
9.0 Gameplay
9.0 Lasting Appeal
8.8 General

PS3 : http://uk.ps3.ign.com/articles/922/922411p3.html

9.0 Presentation
9.5 Graphics
8.5 Sound
9.0 Gameplay
8.5 Lasting Appeal
9.1 General

Et voilà PS3 Win !!!

En fait c'est normal, vue la qualité habituelle des jeux 360, la barre est très haute, alors que sur PS3 ils n'ont pas beaucoup de références faute de jeux, du coup c'est facile d'impressionner les testeurs  :o  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5821401
shred

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 01:48:59  profilanswer

Sinon vous avez eu des news concernant l'import. Le jeu est il zoné en online ?

n°5821421
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 03:15:50  profilanswer

azeaze123 a écrit :

on peut s'infiltrer, suffit de jouer au silencieux et de tuer l'ennemi avant qu'il ne puisse attaquer ou gueuler ^^

Pas de silencieux où j'en suis. De toute façon je pense pas beaucoup avancer dans le jeu, ça me gonfle carrément tous ces aller retours à la con. J'vois pas l'intérêt.

Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 03:16:00
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 03:15:50  profilanswer

n°5821466
shred

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 08:00:49  profilanswer

:ouch: Alors ça c'est réaliste !
 :D  

Plus sérieusement, ça donne envie aussi ton petit descriptif, je pense que je vais prendre le risque de le commander en import US.

n°5821485
kahellx34

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 08:23:50  profilanswer

:hello: Salut à tous ! je vous envie tous pour far cry.Le mien est en chemin en import.

Pour revenir au sujet de la superiorite de la PS3 sur far cry 2, elle n'est pas fondée car il suffit de voir que ce sont deux personnes differentes chez IGN qui ont testé le jeu sur les deux plateformes.
Donc le test est personnel.
Si la même personne avait teste les deux, la oui on aurait pu dire qu'il y a comparaison.

Sinon amausez vous bien tous, vivement qu'il arrive pour moi (j'attendrai samedi avec fable 2)  :love:

n°5821565
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 09:12:15  profilanswer

shred a écrit :

:ouch: Alors ça c'est réaliste !
 :D  

Plus sérieusement, ça donne envie aussi ton petit descriptif, je pense que je vais prendre le risque de le commander en import US.

Je tenterais pas à ta place mon petit....  :non:

Message édité par anonymman le 23-10-2008 à 09:12:22

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5821614
shred

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 09:27:30  profilanswer

Je sais bien que le risque du online zoné existe mais 40€ au lieu de 70 en cette grosse période de sortie + pas beaucoup de thunes ça fait réfléchir  [:transparency]  

M'enfin, je vais attendre un peu les retours des forums pour voir si effectivement le online est region free.

n°5821862
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 10:35:44  profilanswer

(planté de baton sur ce topic pour moi)

c'est vrai que tous c petit CR me donne envie aussi... j'ai vue y a pas longtemps Rambo et bon... Je me verrai bien aussi attaqué de nuit ^^

---------------
demain, il sera trop tard.
n°5821865
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2008 à 10:36:13  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

CrowFix,
Est-ce que le multi est aussi beau graphiquement que le solo ?..

Moi aussi j'ai testé vite fait le multi !
J'y suis allé de mon bourrinage au lance-flammes, ben ça cramait de partout, et toujours aussi beau !
Et au passage, aucun lag, nickel, juste un peu galère de trouver une partie (car apparemment, on peut pas rejoindre une partie déjà commencée) !

postedetravail a écrit :

Finalement je ne suis pas du tout déçu,aussi bien par le solo que par le multi^^
Pourtant j'avais lu beaucoup plus de mauvaises impressions que de bonnes,comme quoi les gouts et les couleurs...

Ben en fait, c'est pas un FPS vraiment scénarisé, plus un GTA/Mercenaries-like à la vu FPS ... Alors c'est sûr, ça en rebute plus d'un !

kaneda78 a écrit :

c'est vrai que tous c petit CR me donne envie aussi... j'ai vue y a pas longtemps Rambo et bon... Je me verrai bien aussi attaqué de nuit ^^

D'ailleurs, le temps est ultra bien foutu ... Si on va pas se coucher pour faire avancer le temps, on s'y croirait vraiment ! On ressent la journée qui passe, le crépuscule, la nuit, ...

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-10-2008 à 10:37:34

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°5821889
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 10:43:14  profilanswer

Merci de poster vos feedbacks sur la partie Multiplayer de FC 2.

Personnellement je n'ai pas trop accroché, j'ai joué 30 min sur un team deathmatch.

Message cité 1 fois
Message édité par sush1 le 23-10-2008 à 10:43:32

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°5821890
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 10:43:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai fait qu'une map mais à priori oui

bigboss_91 a écrit :

Moi aussi j'ai testé vite fait le multi !
J'y suis allé de mon bourrinage au lance-flammes, ben ça cramait de partout, et toujours aussi beau !
Et au passage, aucun lag, nickel, juste un peu galère de trouver une partie (car apparemment, on peut pas rejoindre une partie déjà commencée) !

Ben en fait, c'est pas un FPS vraiment scénarisé, plus un GTA/Mercenaries-like à la vu FPS ... Alors c'est sûr, ça en rebute plus d'un !

D'ailleurs, le temps est ultra bien foutu ... Si on va pas se coucher pour faire avancer le temps, on s'y croirait vraiment ! On ressent la journée qui passe, le crépuscule, la nuit, ...

Merçi pour les retours !..  [:the fonz]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5821992
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2008 à 11:09:05  profilanswer

sush1 a écrit :

Merci de poster vos feedbacks sur la partie Multiplayer de FC 2.

Ben les personnes qui viennent ici veulent avoir des retours sur TOUT le jeu ! On va pas s'amuser à explorer tout les topics pour avoir toutes les infos !

---------------
n°5822003
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 11:11:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben les personnes qui viennent ici veulent avoir des retours sur TOUT le jeu ! On va pas s'amuser à explorer tout les topics pour avoir toutes les infos !

Relis mon post... je n'ai pas dit merci de ne poster QUE des feedbacks sur le multi :o  
Je demande simplement a ceux qui ont le jeux de poster AUSSI leurs retours sur le multi ...

---------------
n°5822020
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2008 à 11:15:40  profilanswer

Ah autant pour moi, je pensais que tu voulais qu'on poste nos feedback dans le topic réservé au mutli de Far Cry 2 (d'ailleurs, je sais même pas si y'en a un ...) !

---------------
n°5822123
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 11:52:48  profilanswer

je voulais me prendre aussi GTA4 en ocaz... avec FarCry2, ça risque pas de faire "double emploi"?

[HS] vous parlez bcp d'achat moins cher à l'étranger, c'est quoi les bons sites pour les bons plans? ^^[/HS]

---------------
demain, il sera trop tard.
n°5822138
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2008 à 11:58:27  profilanswer

T'as tout de bien expliqué dans ce topik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°5822145
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:00:21  profilanswer

Vous avez pas l'impression de toujours faire la même chose dans le jeu ?

n°5822153
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-10-2008 à 12:03:08  profilanswer

Pas assez joué pour le dire mais en effet, j'ai peur d'avoir l'effet Assassin's Creed ... C'est pour ça que je pense que rapidement je vais juste faire les missions principales ...

---------------
n°5822195
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:17:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Vous avez pas l'impression de toujours faire la même chose dans le jeu ?

un peu comme dans tous les jeux quoi?

je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Fc2. "c'est pas aussi beau que crysis" "on fait tout le temps la même chose" "les armes qui s'abîment c'est nul" "la malaria c'est nul", etc, etc,... mais faites comme LMAO, allez jouer à serious sam quoi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5822216
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:27:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

un peu comme dans tous les jeux quoi?

je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Fc2. "c'est pas aussi beau que crysis" "on fait tout le temps la même chose" "les armes qui s'abîment c'est nul" "la malaria c'est nul", etc, etc,... mais faites comme LMAO, allez jouer à serious sam quoi :o

J'suis pas du tout d'accord avec ça. Déjà je le compare pas à Crysis, c'est pas du tout le même type de jeu. Les armes qui s'abîment c'est nul, mouais, non, ça me soule quand ça m'arrive, mais à la limite c'est un truc qu'on avait pas vu et j'trouve ça sympa. La malaria, ouais, j'trouve ça à chier. C'est juste un truc pour t'obliger à faire une mission de temps en temps en échange de médocs. Y'a AUCUN autre intérêt. On fait tout l'temps la même chose. Oui. C'est ce qui me gave le plus. Y'a aucune vie, y'a que des ennemis à chaque croisement. Toutes les missions sont les mêmes "éliminer un convois" pour les missions des armuriers, "assassiner machin" pour les missions téléphoniques, et aller péter un camps pour les mission principale. Dans tous les cas, le jeu se résume à faire 20 minutes de bagnole, s'arrêter, détruire le camps, revenir chercher une mission, etc... Entre temps, tu auras bien sûr été obligé de mettre à mort un à trois camps rebelle qui se trouvait sur ta route.  

Alors oui, y'a différente façon d'approcher le camps, mais alors une fois que t'as fait "infiltration splinter cell", "machette fever", "snipouze au loin", et "rambo like", bah tu te fais chier. Évidemment c'est pas l'avis de tout l'monde, et heureusement que tout l'monde n'a pas les même goûts/avis, mais pour ma part j'arrive vraiment pas à voir ce qu'on peut trouver comme intérêt à ce jeu, au delà d'une ou deux heures de jeu.  

n°5822241
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:35:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'suis pas du tout d'accord avec ça. Déjà je le compare pas à Crysis, c'est pas du tout le même type de jeu. Les armes qui s'abîment c'est nul, mouais, non, ça me soule quand ça m'arrive, mais à la limite c'est un truc qu'on avait pas vu et j'trouve ça sympa. La malaria, ouais, j'trouve ça à chier. C'est juste un truc pour t'obliger à faire une mission de temps en temps en échange de médocs. Y'a AUCUN autre intérêt. On fait tout l'temps la même chose. Oui. C'est ce qui me gave le plus. Y'a aucune vie, y'a que des ennemis à chaque croisement. Toutes les missions sont les mêmes "éliminer un convois" pour les missions des armuriers, "assassiner machin" pour les missions téléphoniques, et aller péter un camps pour les mission principale. Dans tous les cas, le jeu se résume à faire 20 minutes de bagnole, s'arrêter, détruire le camps, revenir chercher une mission, etc... Entre temps, tu auras bien sûr été obligé de mettre à mort un à trois camps rebelle qui se trouvait sur ta route.  

Alors oui, y'a différente façon d'approcher le camps, mais alors une fois que t'as fait "infiltration splinter cell", "machette fever", "snipouze au loin", et "rambo like", bah tu te fais chier. Évidemment c'est pas l'avis de tout l'monde, et heureusement que tout l'monde n'a pas les même goûts/avis, mais pour ma part j'arrive vraiment pas à voir ce qu'on peut trouver comme intérêt à ce jeu, au delà d'une ou deux heures de jeu.  

Pourtant UBI c'était engagé !..  [:bibifoc7]  

http://www.nofrag.com/2008/sep/10/29500/

Purée, ils m'on refroidi aussi eux !..  [:kzimir]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5822252
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:39:23  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je partage ton avis, et c'est exactement cette même répétitivité dans les taches qui a fait que je n'ai même jamais fini Assassin's Creed...  
Est-ce que je finirai Far Cry 2, je verrai.

Allez je retourne sur Serious Sam

---------------
n°5822272
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:45:45  profilanswer

T'as lu ce que j'ai marqué au moins ? Pour l'enrayement j'ai dit que je trouvais ça sympa. Pour la malaria j'ai pas dit que je trouvais ça chiant de se soigner, j'ai dit que je voyais pas l'intérêt d'avoir mis ce truc.

Je n'avais aucun à priori sur ce jeu, à vrai dire, je n'avais jamais maté une seule vidéo ni une seule review, je l'ai pris comme ça, sur un coup de tête. Dans ces cas là c'est soit la grosse surprise (Pure), soit la grosse déception (comme ici). C'est donc un fait, toutes les missions sont les mêmes, l'environnement est toujours le même, c'est pas la peine de se leurrer, après si tu aimes, tant mieux, chacun ses goûts encore une fois.

Et je le répète, je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun intérêt, j'ai dit que JE n'en voyais aucun et donc je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver. Et ta réponse me conforte dans mon avis, ce que tu me dis (alors que tu n'as même pas fait la première mission cela dit... comment tu peux savoir que toutes les missions sont différentes ?...) appuie le fait que ce jeu est inintéressant pour ma part :jap:

Ouais non mais tu dis n'importe quoi là. Si l'on va dans ton sens, AC c'était Espionne vole et tue. Là c'est Conduis et tue....

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 12:47:15
n°5822275
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:47:48  profilanswer

Ah ouais j'comprends mieux !..
J'viens de voir une vidéo de NoFrag où ils fond les bruitages eux même, bin en fait il lui font pas de cadeaux !..

Ceux-çi explique peut être ceux-là !..  [:sarko_aloy]  

---------------
n°5822280
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:49:24  profilanswer

Tu le fais exprès ? Tu n'as à ce point là, rien à répondre ? La première partie de ma phrase, "les armes qui s'abîment c'est nul" c'est pour reprendre ce que disait crowfix, ensuite j'indique que non, ça me soule quand ça arrive mais que je trouve ça sympa et que je ne l'avais jamais vu.

EDIT pour ton edit : Tu vends les mérites d'un jeu pour ce que tu imagines... Non mais je rêve, arrêtes les conneries 5 minutes stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 12:50:16
n°5822285
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:51:58  profilanswer

Jeu acheté à midi. Je me ferai mon propre avis vu les avis trés divergeants.

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PS3 + Jeux[VDS] Jeux ps3 MAJ
[EST] PS3 PAL 60Go garantie > 23/03/09[ESTIM] ps3 pal 40go et jeux ps3 avec facture
[VDS/ECH] PS3 40Go --> 300€ ou contre Xbox 360[VEND OU ECHANGE ] JEUX PS3
[VDS] -- VENDU -- Battlefield BAD Company PS3 ....[VENDU] PS3 40go + GTA + Virtua Fighter : 290e !!!
[VDS][75] PS3 : Ferrari Challenge + PES 2008(ach) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR