|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 23:34:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah à ce que je lis personne n'a ce problème de freeze même en solo quand il n'a pas coupé sa connexion internet.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | A priori le problème viendrait du DNS orange.
Message édité par indiana77 le 23-10-2008 à 00:43:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shred Transactions (3) | Merci pour le premier CR Crowfix, ça me donne envie de le prendre en attendant LBP du coup. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Finalement je ne suis pas du tout déçu,aussi bien par le solo que par le multi^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shred Transactions (3) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Pas de silencieux où j'en suis. De toute façon je pense pas beaucoup avancer dans le jeu, ça me gonfle carrément tous ces aller retours à la con. J'vois pas l'intérêt. Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 03:16:00 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 03:15:50 |
shred Transactions (3) |
|
kahellx34 Transactions (0) | Salut à tous ! je vous envie tous pour far cry.Le mien est en chemin en import.
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 23-10-2008 à 09:12:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Je sais bien que le risque du online zoné existe mais 40€ au lieu de 70 en cette grosse période de sortie + pas beaucoup de thunes ça fait réfléchir |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | (planté de baton sur ce topic pour moi)
--------------- demain, il sera trop tard. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 23-10-2008 à 10:37:34 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sush1 Transactions (0) | Merci de poster vos feedbacks sur la partie Multiplayer de FC 2.
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 23-10-2008 à 10:43:32 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah autant pour moi, je pensais que tu voulais qu'on poste nos feedback dans le topic réservé au mutli de Far Cry 2 (d'ailleurs, je sais même pas si y'en a un ...) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | je voulais me prendre aussi GTA4 en ocaz... avec FarCry2, ça risque pas de faire "double emploi"?
--------------- demain, il sera trop tard. |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as tout de bien expliqué dans ce topik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas assez joué pour le dire mais en effet, j'ai peur d'avoir l'effet Assassin's Creed ... C'est pour ça que je pense que rapidement je vais juste faire les missions principales ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | T'as lu ce que j'ai marqué au moins ? Pour l'enrayement j'ai dit que je trouvais ça sympa. Pour la malaria j'ai pas dit que je trouvais ça chiant de se soigner, j'ai dit que je voyais pas l'intérêt d'avoir mis ce truc. Je n'avais aucun à priori sur ce jeu, à vrai dire, je n'avais jamais maté une seule vidéo ni une seule review, je l'ai pris comme ça, sur un coup de tête. Dans ces cas là c'est soit la grosse surprise (Pure), soit la grosse déception (comme ici). C'est donc un fait, toutes les missions sont les mêmes, l'environnement est toujours le même, c'est pas la peine de se leurrer, après si tu aimes, tant mieux, chacun ses goûts encore une fois. Et je le répète, je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun intérêt, j'ai dit que JE n'en voyais aucun et donc je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver. Et ta réponse me conforte dans mon avis, ce que tu me dis (alors que tu n'as même pas fait la première mission cela dit... comment tu peux savoir que toutes les missions sont différentes ?...) appuie le fait que ce jeu est inintéressant pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 12:47:15 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu le fais exprès ? Tu n'as à ce point là, rien à répondre ? La première partie de ma phrase, "les armes qui s'abîment c'est nul" c'est pour reprendre ce que disait crowfix, ensuite j'indique que non, ça me soule quand ça arrive mais que je trouve ça sympa et que je ne l'avais jamais vu. EDIT pour ton edit : Tu vends les mérites d'un jeu pour ce que tu imagines... Non mais je rêve, arrêtes les conneries 5 minutes stp. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-10-2008 à 12:50:16 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Jeu acheté à midi. Je me ferai mon propre avis vu les avis trés divergeants. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le |