|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:37:46 |
aioka Transactions (112) | Je viens de voir qu'il y a des succès bien sympathiques dans RDR, j'ai hâte ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ski' Nicobanana
|
aioka Transactions (112) | La superior version se fait attendre... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | que lis-je en premiere page ???
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bordel de merde, quoi encore, c'est marqué the one sur sa chose --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben quoi? j'ai pas menti --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:13:29 |
extrajim Transactions (1) | j en suis des vôtres . |
Message édité par the one_ le 19-05-2010 à 19:20:17 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pi c'est pas mechant ce que je dis, gang bang, payday stoo
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | @Hakan : J'ai rehost le logo du Clan merci de MAJ
Message cité 1 fois Message édité par Tiago CRV le 19-05-2010 à 19:34:48 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
extrajim Transactions (1) | ca me dit bien d être dans le gang des renégats |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi je veux faire partie du gang des Traitres |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis comme l'eau... je m'infiltre partout ,ou je veux,quand je veux..si je veux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je ne dirais pas ce que je pense
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu es au dessus du lot..d'autres n'auraient pas hesité --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Sorti dans le crocromania des Halles.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si j'ai bien compris, le gang des Sons Of GRAW c'est pour permettre aux autres gangs de faire des frags faciles? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2010 à 22:57:59 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 19-05-2010 à 23:19:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | recherche une xbox 360 |
cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |