|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:17:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
tomburn Transactions (0) | ca va nous amuser 15j de jouer à Lea passion dans le far west et de ramasser des sacs d'or, et ensuite on retournera sur BC2 Message édité par tomburn le 13-05-2010 à 13:40:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah bon ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | apparemment osef. tu veux pas faire des stats style BFBC2 pour savoir combien de temps un homme passe son temps sur tel ou tel jeu sur 1semaine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Si tu savais comme je m'en contrebranle de mes stats sur un jeu Message édité par Ak47Soda le 13-05-2010 à 14:04:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip mais les autres ils aiment ça. c'est quand même fou ce que peut faire 3/4chiffres sur une personne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 14:06:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah bah ça chacun voit midi à sa porte Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-05-2010 à 14:10:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message édité par sat 08 le 13-05-2010 à 15:05:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) |
--------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci Hakan pour les ajouts. |
sush1 Transactions (0) | Merci satounais pour l'animation, a toi tout seul tu peux faire vivre le forum HFR.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Quand je m'occupe pas des mômes.. ouais |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Fous les a la ddass et reviens jouer
--------------- El predicator du topic foot |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est tentant parfois |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | calme toi albou --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Et puis cäy quoi ce cadre en pointillé là ? Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 15-05-2010 à 02:57:49 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J - 6 |
--------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | 'lut tout le monde |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | demandes ton avatar a poulet --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Pareil, dans les gays bang ( )
|
aioka Transactions (112) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Désolé, j'ai plutot envie de refroidir tous les mecs qui passent sur notre chemin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | recherche une xbox 360 |
cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |