|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
May il a des Cow Girls au Far West, c'est juste que vous interprétez mal edit : tiens ton avatar Fala Message édité par the one_ le 11-05-2010 à 13:23:22 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:22:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'as déjà vu des soirées sérieuses sur BFBC² ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RomanoG Transactions (2) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mais le principe ce sera des rencontres gang VS gang non?
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1 gang contre un autre je pense. Ca m'étonnerait qu'on puisse jouer à 32 online. |
RomanoG Transactions (2) | sur les videos ils parlent de 16 joueurs max Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 11-05-2010 à 14:16:55 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais donc en gros les gangs c'est des groupes d'amis, quoi.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naheu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:40:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On sait pas grand chose encore là-dessus. |
naheu Transactions (0) | Le truc c'est que si on doit etre 16 sur une map vaut mieu faire des gangs de 4 quoi pour pas que ça se transforme en bete death match |
naheu Transactions (0) | comme en voiture/motal dans GTA quoi. |
naheu Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Un troisième gang ? Bullets, Blood & Bones. Qu'en dites vous ? Désolé, j'ai crafté ça vite fait dans le tramway, c'est assez simpliste ... Pour compléter le panoplie Far West j'avais pensé à "Azteca" pour une sorte de gang de mexicains ... Message cité 2 fois Message édité par Tiago CRV le 11-05-2010 à 18:14:03 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
|
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) |
--------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
tomburn Transactions (0) | j'ai ptet raté quelque chose, mais cette histoire de gang a une réelle signification dans le multi, type clan ou guilde dans les MMO, ou bien c'est le même principe que dans COD/BF à savoir juste un tag que chacun met suivant son humeur?
|
naheu Transactions (0) | 3eme niveau de la pyramide de Maslow |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je préfère le clip http://www.youtube.com/watch?v=HNa [...] re=related Merci Message édité par Ak47Soda le 12-05-2010 à 02:34:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Here I come Gang Banb Gang !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
aioka Transactions (112) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | Il y est déjà mon GT Devil ! (page 1) Message édité par aioka le 12-05-2010 à 10:00:45 |
C'est parti ... Dans ce cas pour que ce soit plus facile pour Hakan au moment d'editer le first post j'éditerai celui là avec les nouveaux adhérents... WoodstockCRV / Tiago CRV Plus que 6 pour être complet Message édité par Tiago CRV le 12-05-2010 à 10:29:44 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je vais mettre les gang dans le 2eme poste alors Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 12-05-2010 à 11:00:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
aioka Transactions (112) | Moi j'ai demandé le gang bang gang
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bof ca depend, sur MW2 on est tjs entre graw mais ca nous empeche pas de jouer avec stef ou d'autres joueurs... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais voilà, c'est pas complétement fermé, surtout qu'on va pas tous se réunir tous les soirs ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sush1 Transactions (0) | Jeu réservé,
Message édité par sush1 le 12-05-2010 à 11:38:32 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
aioka Transactions (112) | sush1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | recherche une xbox 360 |
cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |