|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
I love you
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 12:06:41 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Jeu fini, vraiment un bon petit jeu
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur ma première partie en normal, j'ai pas trop cherché les objets annexes, j'avais pas mal galéré à la fin.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une icône verte
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nop je ne parle pas sur la carte mais dans la barre au dessous , a gauche du menu de selection map/monde/info etc ..
gebreugg Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ah une bonne nouvelle, j'ai vraiment kiffé le premier. --------------- 2 + 2 = 5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem, j'ai déja hâte d'avoir la suite ne main, le premier étant une très agréable surprise |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:57:20 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui enfin tu as le temps --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gebreugg Transactions (0) | C'est officiel, on ba jouer avec Death . Ils annoncent un jeu par cavalier, et peut-être même un cinquième qui réunira les quatre . Message édité par gebreugg le 02-06-2011 à 16:02:48 |
ol1v1er Transactions (1) | Vivement la sortie j'avais adoré le 1 ^^ |
aioka Transactions (112) | Un jeu par cavalier ça m'étonne un peu.
|
wlitw Transactions (0) | C'est ce qu'avait prévu les devs à la base, 1 jeu par cavalier, ça date pas de maintenant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer du 2 dispo : http://www.gameinformer.com/games/ [...] ailer.aspx --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mike0907 Transactions (6) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il ne sera pas à l'E3
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aioka Transactions (112) | Houla, ça va faire très mal ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | drap je vais le commencer --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
serina Transactions (0) | OMFG, j'adore!! |
kitano23 Transactions (38) | Est-ce que la démo 360 est bien représentative du jeu final ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Te tâte pas, ce jeu roxxe sa maman okapi et string à paillettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
7ptique Transactions (2) | J'avais moyennement apprécié la démo mais je l'ai quand même pris car trouvé pas cher, et j'ai bien fait car ce jeux est |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en gros si t'aimes zelda, tu aimeras darksiders --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Il faut aimer aussi les bugs
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas eu de bugs sur darksiders et prince od persia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par serina le 08-06-2011 à 15:42:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | argh c'est rageant.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) | jl'ai acheté à 12€ sur Zavi. Ca fait longtemps qu'il me tentait .
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |