|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:16:20 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | drap --------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | a voir en effet |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
jeckodrius Transactions (0) | drap |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Ah et sinon, on monte sur ses grands chevaux ou on prend ses grands airs, mais on ne monte sur ses grands airs ni ne prend ses grands chevaux (ça pourrait être mal interprété).
Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 10-12-2009 à 14:19:59 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:19:35 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drap |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Entre les annonces faites au départ et le jeu fini, il s'en passe des choses... Et puis, qui a annoncé le jeu comme étant un beat'em all ? La presse ou les dev ? Ca joue ça aussi. En tous cas vivement qu'il sorte, qu'on arrête de spéculer. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 10-12-2009 à 15:43:05 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | preview de gameblog
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ça s'annonce bien sympathique tout ça
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
arf, de-drap alors
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'en attend pas énormément (tiens ça me rappelle God of War 1) mais je me le prendrais quand même. Puis bon Madureira quoi! --------------- Feedback |
pak2kro Transactions (0) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vidéo Book 4 : Ruin la plus belle conquête de War sur gameblog Message édité par The_dud le 12-12-2009 à 08:25:44 |
elendryl Transactions (8) | Bon PLAN
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si ca s'avere exact, ca va faire un grand bien ce genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-12-2009 à 13:25:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message édité par Ozmoz le 12-12-2009 à 13:33:50 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
On peut EDIT : Ajout des trophées. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-12-2009 à 16:34:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jviens de voir la video dispo sur le xbox live --------------- Truth or happiness, never both. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Lu sur le thread Darksiders de Neogaf :
Message édité par manuxs le 16-12-2009 à 10:50:14 |
Publicité | Posté le |