|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
---|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:31:18 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Et la neige fait son apparition en ingame enfin! (un bug de reglé)
|
companyman Transactions (4) | Bon effectivement, le déblocage du mode Ultimate est payant : 10 €
--------------- mon feed-back |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
companyman Transactions (4) | Oui, le pack gratos avec les 5 matchs ça sert à mettre le module en français (parce que visiblement, par défaut, ça n'installe que la version UK avec la MaJ d'hier). Donc une fois que c'est installé, tu commences une partie Ultimate Team, et après directement depuis le menu Fifa, tu peux acheter la version complète (en fait, juste un patch pour débloquer) en choisissant "achetez, échangez..." puis "Playstation Store".
Message édité par companyman le 20-03-2009 à 12:50:29 --------------- mon feed-back |
taro Transactions (0) | je voudrais savoir comment jouer , j'ai creer un club avec un ami mais comment jouer enssemble en 2vs2 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | quelqu'un sait comment on fait monter le gardien sur un corner ?
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 22-03-2009 à 23:29:32 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
amdvsintel Transactions (0) | Je pense que ça le fait seulement en toute fin de match ... |
boogielup Transactions (3) | Ca le fait tout seul si tu perd et en toute fin de match.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:14:30 |
babaorum Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zangalou Transactions (1) | ça fonctionne comment les trophées ? |
babaorum Transactions (1) | tout seul |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
boogielup Transactions (3) | Le mode Ultimate plante en général 3 fois par jour --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Jamais vu, tu veux dire ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) | Surement car les trophées ont été ajoutés après la sortie du jeu |
Zangalou Transactions (1) | putain mais la communauté française de fifa 09 c'est a gerber, les types sur les salons français sont à claquer ... les mecs spam comme des gros boulets le chat du salon pour demander une partie et 90% du temps ils refusent les invitations. Finalement ce soir j'ai joué plus souvent en lancant une partie rapide qu'avec des mecs trouvés sur les salons. |
Zangalou Transactions (1) |
|
rody Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | 'Faut reconnaître que vous avez raison, mais ce constat est malheureusement valable pour pas mal de jeux... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai une question sur le mode ultimate team.
|
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | pleins le c.. des gens qui déco quand ils perdent, même quand je prend une volée je quitte pas bordel du coup en stats je suis négatif comme les 3/4 des matches que je gagne ne compte pas du coup
--------------- -BF1 -Steam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-04-2009 à 14:22:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Comment réglez vous la jouabilité des passes, tirs etc ..?
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | la technique c'est surtout d'utiliser la gachette située sur le haut de la manette quand on tire, ça donne plus d'effet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |