|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:22:46 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 07-05-2009 à 17:32:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 10:19:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 00:35:37 les gars je suis en perdition dans Fifa
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'essaie de finir le mode Be a pro en ce moment. A la base je joue un milieu offensif, j'ai commencé à Lyon, transfert au Real au bout d'une saison, ça marchait bien. J'avais des objectifs chauds mais réalisables (2 buts, 4 tirs, note de 9, clean sheet).
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Personne ne joue a ULT TEAM ici ? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | euh pas trop d'accord avec toi hier je jouer sur le live et j'ai casser les rien du dernier Defenseur du gars en fesant le geste a la drogba/c.ronaldo (L2 + 2 coup en arriere ) puis but...et n'oublion pas le but que je met avec Adriano (video en dessous)
Message édité par sir_jordan23 le 15-05-2009 à 14:27:37 --------------- My feed-back |
amdvsintel Transactions (0) | C'est plus joli qu'utile, je fais pratiquement pas de drible et ça m'empêche pas de gagner mes matchs Message édité par amdvsintel le 15-05-2009 à 16:38:21 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | le move de mc geady est plutot efficace et facile a placer
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:01:30 |
amdvsintel Transactions (0) | C'est le trick, lorsque tu cours, pour "dévier" ta direction ? ouais, assez utile celui là Message édité par amdvsintel le 15-05-2009 à 21:03:26 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | c'est utile contre ceux qui presse, mais contre quelqu'un qui sait defendre ca passera pas |
amdvsintel Transactions (0) | J'sais pas si on parle de la même Message édité par amdvsintel le 15-05-2009 à 21:13:21 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) | Ah, tu parles de celui là. Je sais pas le faire, donc je saurais pas trop te dire |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Le collectif avant tout |
Stix ErwannzTransactions (0) | Il est utile avec des droitiers qui jouent à gauche et inversement.. perso j'essaye de le placer parfois, c'est très efficace. |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Le stress... Depuis la derniere MAJ de la la PS3, mon fifa fait que freezer. Ca vous le fait aussi? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pas de problème chez moi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Putain, ça pue ça. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nettoie ton bluray déjà, on sait jamais --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Déja fait, en fait ca plante dès que le match est lancé, je peux rester des heures dans le menu, pas de soucis. Je lance un match, ca freeze, la musique / commentaire / ambiance continue, et je peux retourner au menu playstation, mais plus rien faire dans le jeu... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | t'as pas changé la langue des commentaires ou un truc dans le genre ? (j'en sais rien hein, des fois c'est chelou)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je vais essayer de tripatouiller un peu les menus, je te tiens au courant... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est un complot pour que tu te mettes à pes en fait --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
vandit alive & kickingTransactions (1) | dans la version Francaise du jeu, vous avez le droit a quelle dans pour les commentaires ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
amdvsintel Transactions (0) | J'suis le seul ici à détester jouer sur ce stade de merde qu'est Ivy Lane?
|
boogielup Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) | La pelouse est bizarre, et je sais pas pourquoi mais j'arrive jamais à aligner deux passes
|
boogielup Transactions (3) | A oui ça se peu, j'ai déja croisé ce terrain alors ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | Je ne suis donc pas fou |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi les ralentissement de balle sa me le fait que sur les terrain anglais ...doivent pas arroser la pelouze --------------- My feed-back |
boogielup Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) | Y a vraiment que sur ce stade où j'ai des problèmes perso. Sur anfield par exemple, pas de problème Message édité par amdvsintel le 24-05-2009 à 01:36:04 |
spirou59 Transactions (2) | Hello, Je joue sur FIFA08 et non 09 mais je ne pense pas que ca change gros chose à mon problème J'ai toujours joué à PES depuis X années et là je me suis pris Fifa en occas pour voir. Je joue en semi-pro pour info. Je n'arrive pas à comprendre le gameplay. Je trouve cela extrêmement dur de déborder, faire une passe en profondeur sans qu'elle soit interceptée et quasi impossible, ne pas se faire piquer la balle à tout bout de champ. Ca m'énerve légèrement parce que je lui trouve plein de bonne chose en plus. J'ai l'impression que dans FIFA il faut jouer à fond la technique individuelle pour réussir à faire des actions. Y'a pas une petite aide pour les nuls qui trainent quelque part? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 26-05-2009 à 17:01:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FIFA 09 >>>>>>>>>>>>>> FIFA 08, surtout sur les points que tu cites. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) |
|
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par tomboss331 le 28-05-2009 à 15:24:13 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | tu joue avec quelle team sur le live ? car je sait que les MU/BARCA tous les gars aimment plus jouer contre ses teams !!! --------------- My feed-back |
amdvsintel Transactions (0) | C'est plutôt le contraire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |