|
Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:01:05 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai, banzai ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
herbe chinoise Transactions (0) | http://www.pspirc.com/
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tous les dongles USB WIFI sont compatibles avec la psp ou faut des dongles spéciaux ? |
hide Transactions (0) | il faut un dongle d'amérique ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
la_lootre Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3793-1.htm
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 03-04-2005 à 13:40:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Bonjour ; mais alors quel est le meileur site rapport qualité prix en comprenant le fdp , le prix de doine et leur sureté , entre :
|
killen Married MadTransactions (23) | prendre un enfant par la main... serieux 100fois les memes questions ça devient vraiment lourd.. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:58:05 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | je penche pour success-hk perso |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Oui toujours les même questions et les mêmes réponses
Message édité par DNA Xander le 03-04-2005 à 14:18:27 |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Ghost2501 Transactions (0) | Je viens de contacter EMS Taxipost Belgique.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tous les colis passent par la douane non ? vu qu'il n'y a pas libre circulation des marchandises entre la belgique et HK.
|
Ghost2501 Transactions (0) | J'ai contacté la douane (peut-être ai-je commencé à éveiller des soupçons sur mon colis ).
Message édité par Ghost2501 le 04-04-2005 à 09:33:39 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | jeux reçus de la part de boxoffice ce matin: Wipeout pure et metal gear acid. (8 jours d'acheminement (5 jours ouvrés) ) -->
Message édité par sennastien le 04-04-2005 à 10:27:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Molthus Transactions (0) | bon jeu !
|
SpeedO_o Transactions (0) | Vous postez sur les 2 forums psp alors |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
killen Married MadTransactions (23) | faudrait q'un modo close ce topic |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | demande a ryo357. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
killen Married MadTransactions (23) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | En faite si j'ai bien compris lorqu'on passe commande sur un site asia , faut compter les frais de douane en plus , c'est bien ca ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | non, tu es sur de recevoir la marchandise, mais tu n'es pas sur d'avoir la taxe. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
VPS Transactions (0) | Dites donc c est hyper désaventageux de la prendre en import : jeux en jap / alimentation 110 / compatibilitées / langue des menus / ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors attends la sortie française.......... fin 2005
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
x1fr Transactions (57) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | le topik n est pas close? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | aucune console portable n'est zonée à ma connaissance ..... |
VPS Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | PSP US ou JAP -> FR inside donc no problemo |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
Message édité par Fuilgy le 04-04-2005 à 17:11:46 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | j'ai eu une proposition d'une psp 280 euros value pack avec ridge racer fdpin ==> avantageux ou non ? |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |