|
Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:49:08 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'update du mois je précise. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Et la prochaine update se fera sans doute par la carte memoire, vu que l'update par wifi donne quelques petits signes de faiblesse chez moi... |
heow You're fucking out!Transactions (1) | L'update du mois? Le fond d'ecran? C'est des que tu changes la date, ca change le fond d'ecran, les 12 fonds d'ecran sont deja dans la console, pas besoin d'update reseau. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Décembre en rouge, janvier en blanc...c'est marrant je trouve |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Et quand on la regle sur le 23 juillet a 23h34, il y a une photo d'une bombe sexuelle qui apparait a l'ecran pendant une minute. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:12:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai des wmv à mettre sur psp, qq1 a une méthode fiable? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | UPS |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | NFS2U par rapport à la play2 (ou à la gc) niveau qualité graphique ou option de jeu ça diffère bcp ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | spour ca qu'on a pas le meme suivi
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ceci dit j'attends toujours hein... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | t'atten tjrs en UPS ? normalement ça trace comme transport non ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il est en cours d'acheminement... |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | A quelle heure arrivera mon colis UPS ? |
law Transactions (0) | * UPS pire que la poste *
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | bon livraison imminente d'après UPS... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Imminente demain quoi
Message édité par Ecarat le 01-04-2005 à 18:15:58 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | success-hk n'a pas pris l'option livraison le samedi, donc je l'aurai lundi... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ca s'est joué à peu |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je ne désespère pas... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah c'est à la boite de demander une livraison le samedi ? c'est pas automatique ? |
law Transactions (0) | UPS me rappelle enfin (j avais quand meme appelle 4 fois, et je suis resté chez moi toute la journee, esperant avoir mon colis ...)
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ok c'est bon à savoir ça |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | UPS vient de me livrer |
Thomas_killer Transactions (0) |
Thomas_killer Transactions (0) | sa me soule moi,
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |