|
Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 09:54:57 |
law Transactions (0) | ok merci pour cet eclaicissement > ca me paraissait farfelu
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 02-04-2005 à 11:22:44 |
Titont Transactions (0) | moi,j'espere l'avoir lundi |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | idem lundi ou mardi |
Thomas_killer Transactions (0) | moi elle est toujour pas expedié depuis vendredi 25 !! Message édité par Thomas_killer le 02-04-2005 à 14:05:58 |
killen Married MadTransactions (23) | d'où ? |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | moi j'ai commandé chez play-asia le vendredi 25 aussi |
irkel Transactions (0) | vente psp estimé entre 475 000 et 575 000 pour la premiere semaine aux usa... des chiffres similaires a ceux de la DS sur sa premiere semaine... quand on voit le prix, la date de sortie par rapport a la DS ( qui elle est sortie pour les fêtes) et le manque de pubs ( bizarre pour une console Sony) c'est tres satisfaisant |
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 02-04-2005 à 16:16:00 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 16:15:28 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | j'ai commandé un jeux et des cables chez play asia le vendredi 25 aussi ,et expedié le 2 avril,sa va? Message édité par ALIEN411 le 02-04-2005 à 18:22:55 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | moi expédiée le 1 avril |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | oui lol chui con --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | je vous montre mon suport que je vien de finir les petit veinard.
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
la_lootre Transactions (0) | c'est quoi c'est gens qui ce sentent obligés de faire des supports |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
la PSP c'est plus une console, c'est un bijou... ça devient vraiment n'importe quoi... Message édité par KikitheKing le 02-04-2005 à 19:04:04 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pour regarder des vidéos ou des films |
YodaNC Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) | a la limite je prefere ca -> |
Splinter :[Transactions (2) |
Rafael1000 Transactions (0) | Je voudrais savoir: Quels sont les problèmes qui restent sur PSP (genre bouton carré mal placé etc...)?
|
la_lootre Transactions (0) | le bouton carré restera tjours a la mm place , ca c sur et certains ils vont surement pas refaire un process entier pour juste 0.6% des consoles ayant un defaut avec le carré |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Decembre 2005 chez les anglais donc à mon avis les mecs je sens bien le noel 2005 aussi pour nous. Message édité par DNA Xander le 02-04-2005 à 20:07:06 |
space droid Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Mon pote de Central Station mais ce n'est peut être pas une super référence. |
la_lootre Transactions (0) | je dirais septembre , g posté une news dessus la page d'avant --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | enfin bon elle sortira ici quand la ps3 sortira au japon Message édité par la_lootre le 02-04-2005 à 20:26:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 02-04-2005 à 20:38:25 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi si en juillet elle est pas sortit en europe et que l'on a pas de date precise j'en prenderais une au japon
|
la_lootre Transactions (0) | les prob de pixel ne serront jamais resolu .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai et dans l'étant actuel des choses ; PSP Jap flashé avec le nouveau Fw + manuel Fr sur le net = PSP Fr donc si tu veux un conseil : fonce!!!!!!!!!!!!!! |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai mais c'est pour faire vendeur moi non plus je les lis jms |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est pas mal un support ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |