Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

n°990849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tarzan_Fr a écrit :

Pour Z-cool qui m'aide beaucoup, deja un grand merci et j'espere qu'il pourra eclairer mes lanternes.

Ok pour les bios, je penses donc utiliser le 2.6 ou le D.6 avec EjectFix (je suis quasi sur d'avoir une 1.0) C la console que ma femme m'offre pour mon Noel avec mes ronds !!!!
Au fait c une US.

Je voudrais savoir maintenant si il est necessaire, une fois le bios mit, de charger le EvolutionX Dashboard sur la console, pour utiliser uniquement des jeux imports et les backup ?

a priori, non, Evox te permet uniquement d avoir un menu est un serveur FTP sur la console, plus 2 ou 3 option dessus (copie de tes propore jeuxsur le HD, reboot au pad,...) attention toute fois, le Live te sera impossible avec tes jeux importer.

Une solution pour toi serait il pas plutot d acheter une consolle EU  si les appli multimedia ne t interesse pas ?

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 15:41:25  profilanswer

n°990916
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:20:06  profilanswer

Le probleme est que je suis actuellement aux US et c pourquoi j'ai achete une XBOX US (le pack sega + un controleur S et la telecommande pour $240)

Comme je pense rester encore quelques annees ici, j'aurais le temps d'acheter les jeux US pour le Live.

Sinon pour tout ce qui est emulation et lecture DivX je serais donc oblige d'installer le Dashboard. Il n'y aurais pas un moyen de charger depuis un CD ? Notament pour l'emulation (on booterais le CD et on aurais un menu avec les differents emulateurs et les roms associees)

n°990923
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:22:40  profilanswer

Sinon que valent les autres bios ? Notamment les Xecuter et sont ils instalables sur l'Xodus (je penses que oui, d'apres ce que j'ai lu)

n°990935
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 16:27:12  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Le probleme est que je suis actuellement aux US et c pourquoi j'ai achete une XBOX US (le pack sega + un controleur S et la telecommande pour $240)

Comme je pense rester encore quelques annees ici, j'aurais le temps d'acheter les jeux US pour le Live.

Sinon pour tout ce qui est emulation et lecture DivX je serais donc oblige d'installer le Dashboard. Il n'y aurais pas un moyen de charger depuis un CD ? Notament pour l'emulation (on booterais le CD et on aurais un menu avec les differents emulateurs et les roms associees)

Oui tu peux graver sur un cd Evolution X après avoir configuré le .ini pour que les menus pointent sur des programmes présents sur une partition de ton disque dur.

n°990950
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:36:24  profilanswer

Falconpage a écrit :

Oui tu peux graver sur un cd Evolution X après avoir configuré le .ini pour que les menus pointent sur des programmes présents sur une partition de ton disque dur.

Et même faire que l'evox du cd lance des emulateurs qui sont sur le cd lui même, comme le suggerait tarzan

n°990957
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 16:38:34  profilanswer

Oui bien sur j'ai pas précisé :jap: :)

n°990958
Scheid
It's Game Over man! Game Over!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:38:54  profilanswer

Falconpage a écrit :

Errr tu dois pouvoir booter n'importe quel appli directement a partir d un cd en mettant le default.xbe a la racine du cd (meme pas besoin d evolution-x).
Donc tu peux te faire un cd (ou dvd) avec l emulateur ki se lance tt seul et les roms sur le disque a coté sans meme toucher au disque dur de ta console. C est le bios qui permet de lancer ces soft non signés.
Par contre il ne fauit pas oublier de faire les config nécessaires avant de graver   :wahoo:   généralement c est expliqué.

Message édité par Scheid le 18-12-2002 à 16:39:58
n°990967
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:41:52  profilanswer

Scheid a écrit :

Errr tu dois pouvoir booter n'importe quel appli directement a partir d un cd en mettant le default.xbe a la racine du cd (meme pas besoin d evolution-x).
Donc tu peux te faire un cd (ou dvd) avec l emulateur ki se lance tt seul et les roms sur le disque a coté sans meme toucher au disque dur de ta console. C est le bios qui permet de lancer ces soft non signés.
Par contre il ne fauit pas oublier de faire les config nécessaires avant de graver   :wahoo:   généralement c est expliqué.

pis fo pas non plus oublier ke la lecture avec le DVD est pour l instqnt un peu hazardeuse

---------------
#mais-chut
n°990968
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:42:15  profilanswer

Ouais c exactement ce qui m'interesserais.

Ne pas toucher au dur de la box et tout faire depuis un CD.
Une ame charitable pour m'expiquer cela clairement ou un lien ou cela est tres bien explique (sans liens vers les emulateurs ou les roms bien sur).

n°990979
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 16:46:12  profilanswer

Si tu veux garder ton disque C propre tu peux utiliser un disque de boot EvolutionX qui va chercher tes progs sur la partition E du disque de la box (disque dur d'origine).

C'est à mon avis la meilleur des solutions car pour sauvegarder les paramètres des logiciels c'est quand même plus simple.

Je te recommande cette option.

Sinon pour le reste je suis ok pour t'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 16:46:12  profilanswer

n°990981
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:47:50  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Une ame charitable pour m'expiquer cela clairement ou un lien ou cela est tres bien explique (sans liens vers les emulateurs ou les roms bien sur).

C est simple : tu suis exactement le mode d emploi de l install du soft que tu veux installer sauf que toi tu seras sur D:
Et appres tu graves en mettant tout à la racine de D:
Quand tu allumes ta console elle cherche en premier lieu le default.xbe du lecteur (D:) donc celui de l appli que tu veux lancer.
Questions ? lol

n°990987
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:49:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

pis fo pas non plus oublier ke la lecture avec le DVD est pour l instqnt un peu hazardeuse

Disons qu'il n y a pas de regle. Il faut tester dans son coin si avec sa console tel ou tel media passe, gravé de telle ou telle facon. Les CD-RW et DVD-RW c est fait pour les tests non ?  :sol:

n°990991
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:50:17  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

les liens vers les emulateurs sont autorise, mais pas les ROMs.  

en fait, l ordre de boot de la console avec puce, c est  
cdrom:\default.xbe
ß:\nextgen.xbe
ß:\evoxdash.xbe
c:\xboxdash.xbe

si bien ke si ton programme a l executable kil fo sur le CD cela devrais booter directement dessus

mais comme je l ai dit, la Xbox est les CD-R c est mort, CD-RW c est dur DVD+-r RW c est la grande question a 1$? du moment (page precedente)

---------------
#mais-chut
n°990998
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:51:48  profilanswer

Scheid a écrit :

Disons qu'il n y a pas de regle. Il faut tester dans son coin si avec sa console tel ou tel media passe, gravé de telle ou telle facon. Les CD-RW et DVD-RW c est fait pour les tests non ?  :sol:  

oui mais c est pas parce kun RW passera sans probleme ke les simple R passeront

---------------
#mais-chut
n°991012
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 16:55:16  profilanswer

Yep grosse galère et j'ai déjà constaté que mon lecteur Philips est capricieux : un coup je te lis un coup je te lis pas ! :ouch:

Bref faut tester ce qui est pas pratique pour tout le monde ;)

n°991020
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:57:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui mais c est pas parce kun RW passera sans probleme ke les simple R passeront

Ah non bien sur les CD-R sont des cas spéciaux. Mais comme y en a qui ont prévu de graver tout sur RW alors ils peuvent tester à gogo.
Mais j ai l impression qu'il n y a pas bcp de motivés pour graver de toutes facons. La plupart utilisent un plus gros disque dur... (quand ils auront 20 jeux ils mettront ou les suivant ?  :heink: ) Chacun sa solution.
Moi j ai lutté pour avoir un samsung c est justement pour m assurer de la grande compatibilité (il passe mes CD-R verbat donc toute ma bibliotheque)  :wahoo:

n°991022
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:58:26  profilanswer

Falconpage a écrit :

Yep grosse galère et j'ai déjà constaté que mon lecteur Philips est capricieux : un coup je te lis un coup je te lis pas ! :ouch:

Bref faut tester ce qui est pas pratique pour tout le monde ;)

T as gravé sur quel support ? juste pour info mais bon je voudrais pas lancer un flood la dessus...

n°991028
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:59:46  profilanswer

Scheid a écrit :

Ah non bien sur les CD-R sont des cas spéciaux. Mais comme y en a qui ont prévu de graver tout sur RW alors ils peuvent tester à gogo.
Mais j ai l impression qu'il n y a pas bcp de motivés pour graver de toutes facons. La plupart utilisent un plus gros disque dur... (quand ils auront 20 jeux ils mettront ou les suivant ?  :heink: ) Chacun sa solution.
Moi j ai lutté pour avoir un samsung c est justement pour m assurer de la grande compatibilité (il passe mes CD-R verbat donc toute ma bibliotheque)  :wahoo:  

ba moi je suis en train de me pensher tout doucement sur l option DVD mais meme de ce cote la, ca a pas l air gagne

---------------
#mais-chut
n°991037
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:03:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba moi je suis en train de me pensher tout doucement sur l option DVD mais meme de ce cote la, ca a pas l air gagne

De toutes facons il n'y a pas grand chose a graver de taille d un cd. Donc les cd-r cest surtout si tu as deja gravés plein de cd que tu veux lire sur ta xbox.
Alors dvd obligatoire de toutes facons, vivement le graveur...

n°991041
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:04:12  profilanswer

Donc si je mets (en theorie) defaut.xbe a la racine du CD, puis des emulateurs et leur roms, cela devrait booter sur une XBOX pucee (en theorie) ?

n°991046
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:06:05  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Donc si je mets (en theorie) defaut.xbe a la racine du CD, puis des emulateurs et leur roms, cela devrait booter sur une XBOX pucee (en theorie) ?

si tu met un emul par CD oui

sinon, il te faudra mettre Evox sur le CD

---------------
#mais-chut
n°991052
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:06:48  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Le default.xbe c est l executable de ton emulateur justement. Et ca lancera l emulateur directement. Par contre si tu veux stocker et pouvoir lancer plusieurs émulateurs sur un meme cd ou dvd alors la tu utilises mediaxmenu (cf tutorial sur xbox scene).

n°991054
Scheid
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:07:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu met un emul par CD oui

sinon, il te faudra mettre Evox sur le CD

ou mediaxmenu (qui est fait pour ca héhé)  :wahoo:

n°991065
jaromir

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:17:39  profilanswer

Scheid a écrit :

arf c'est ce que je voudrais faire!Lire mes divx directement depuis mes cd-r...
pas de problèmes de lecture pour tes divx,ça passe bien?
Comment on peut savoir si le lecteur dvd est un samsumg? (je dois m'acheter une xbox mais je veux etre sur qu'elle lit les cd-r)

n°991083
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:25:30  profilanswer

ki as tester les emul sur la xbox ?
Ca marche bien ?

Moi j'avais tester des emul SNES, GBA et N64 sur PC et cela fonctionnais pas trop mal, alors qu'est-ce que cela vaut ?

Ma femme adore Super Mario 3

n°991097
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:31:37  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

ki as tester les emul sur la xbox ?
Ca marche bien ?

Moi j'avais tester des emul SNES, GBA et N64 sur PC et cela fonctionnais pas trop mal, alors qu'est-ce que cela vaut ?

Ma femme adore Super Mario 3

SNES oui
GBA oui
N64 non (parceke le developpeur est une fegniasse)

---------------
#mais-chut
n°991099
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:32:25  profilanswer

Jaromir a écrit :

arf c'est ce que je voudrais faire!Lire mes divx directement depuis mes cd-r...
pas de problèmes de lecture pour tes divx,ça passe bien?
Comment on peut savoir si le lecteur dvd est un samsumg? (je dois m'acheter une xbox mais je veux etre sur qu'elle lit les cd-r)

impossible de savoir sans l allumer

---------------
#mais-chut
n°991133
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:52:59  profilanswer

Salut,
Moi aussi j'ai reçu un mail de bestplayer me disant que les PC-BIOXX V5 etaient dispos !?!
C'est quoi la difference avec nos V2 ?
Au fait les FDP sont chers mais ils restent les memes pour au moins 3 puces (c'est ce que j'avais commandé la derniere fois) et ça ne nous a couté que 5.10? chacun.

A+

n°991142
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:56:45  profilanswer

voila j'ai flashé ma pu xodus je l'ai installé elle clignot vert et maitenant je fais koi??? installation des prog pour les divx mp3 etc... merci de votre aide

n°991149
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:58:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

SNES oui
GBA oui
N64 non (parceke le developpeur est une fegniasse)

Je crois qu'il s'est fait emmerder/menacer par big N.

n°991150
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:58:06  profilanswer

xzara a écrit :

voila j'ai flashé ma pu xodus je l'ai installé elle clignot vert et maitenant je fais koi??? installation des prog pour les divx mp3 etc... merci de votre aide

fais un cdrw avec evox dessus
grave le aec primodvd en mode dao closed et UDF

et regarde si ca boote.
c pas paskelle clignote vert kelle est bien mis :whistle:

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°991158
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:01:22  profilanswer

j'ai "default.xbe" + "evox.ini" c tout je grave que ça????

n°991166
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:06:41  profilanswer

xzara a écrit :

j'ai "default.xbe" + "evox.ini" c tout je grave que ça????

t'as oublié les repertoire skin et bios non?

n°991167
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 18:08:13  profilanswer

Oui mais compile ça en .iso avec le soft qui va bien (quelqu'un donnera bien le nom car je l'ai pas en tête) puis Fichier --> graver l'image sour Nero et hop !

n°991168
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:09:23  profilanswer

Citation :

oui exact mais pour le bios je l'ai dejas flashé il faut quand même le mettre???

n°991169
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 18:09:29  profilanswer

n'oublies pas d'éditer le .ini avant :

Static IP : Yes et mets l'Ip qui va bien pour ton réseau :)

n°991170
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 18:10:17  profilanswer

xzara a écrit :

Citation :

oui exact mais pour le bios je l'ai dejas flashé il faut quand même le mettre???

skin et bios t'es pas obligé surtout si tu comptes mettre evolutionX sur le disque dur.

n°991173
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:13:16  profilanswer

Citation :

n'oublies pas d'éditer le .ini avant :  

Static IP : Yes et mets l'Ip qui va bien pour ton réseau :)

ben pour l'insatant je passe pas par rezo :??: direct par cd-W

n°991178
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-12-2002 à 18:14:54  profilanswer

Oki mais tu comptes la relier quand ta Xbox à ton PC ?

n°991181
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:16:59  profilanswer

Citation :

Oki mais tu comptes la relier quand ta Xbox à ton PC ?

dés que j'ai mon cable rezo  ;) sinon je fais comment pour l'instant au moins voir si j'ai bien monté et configuré la puce....

n°991186
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 18:19:22  profilanswer

jean-jacques a écrit :

fais un cdrw avec evox dessus
grave le aec primodvd en mode dao closed et UDF

et regarde si ca boote.
c pas paskelle clignote vert kelle est bien mis :whistle:  

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Xbox] Dynasty Warrior 3 : c bien ?Meilleur lecteur xbox ???
Le PAD S de la Xbox dispo a la FNAC ou pas ?XBOX OU PLAY 2 ?????
Quels sont les sites traitant de l'émulation xbox?xbox - rallisport challenge - y'a une gestion des dégats ??
pub mensongere xbox ? sortie de metal gear 2 sur xbox ?Il existe un adaptateur composite /coaxiale pour la Xbox ???
Emulation sur Xbox , ca marche bien ?[Xbox] Gamepad sans fil Logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR