|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
---|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 13:03:04 |
[Morpheus81] Transactions (0) | Enfonce bien le programeur dans le port // et augmente un peu la latency ds les parametres !
Message édité par [Morpheus81] le 18-12-2002 à 13:13:33 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | J'ai pas le prog sous les yeux mais c le curseur en bas des parametres, tu le bouges de 2 ou 3 crans vers la droite, ca sera plus lent mais plus fiable ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
[Morpheus81] Transactions (0) | Le evox 2.4 est un bios, c pas le plus recent mais les autres apportent pas grand chose par rapport a celui la !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c bon j'ai fais comme tu ma dis et ça a marché parcontre j'ai le voyant qui est tjr rouge c bon quand même???? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon je viens de fixer ma xodus et quand je demarre elle clignotte rouge?? ma xbox est une version 1.0 dayte le 04/02 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | non c bon je remis en place et maintenant elle clignotte vert je suis bien parti non |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ptin ma tv est kapout.
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 13:37:04 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
|
Message édité par Z_cool le 18-12-2002 à 13:46:50 --------------- #mais-chut |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | mais plus serieusement je joue sur ma 70cm --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | kobbe? FTP TJOURS PAS LANC2, --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
janga83 Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | JJ |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Les bonnes vieilles references... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Il y a maintenant des bios Unifie ki marche kke soit la version de la console
l eject Fix te sert a ejecter le CD sans rebooter la console
Les verion colore n existe pour l instant pas pour les bios unifie mais une alternative et d installer un bios Xecuter ki affiche Xecuter o Boot. Sinon, pour les couleur, il s agit du logo X o boot
ludo83 Transactions (0) |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Bon je viens de tester un DVD-R dans ma xbox 1.0 et je confirme que ca marche nickel |
Pleymo Transactions (0) | Salut
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Pour Z-cool qui m'aide beaucoup, deja un grand merci et j'espere qu'il pourra eclairer mes lanternes.
|
Publicité | Posté le |