Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

n°845708
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 20:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordben007 a écrit a écrit :

Qq1 peut me preter une puce  :pt1cable:  
 
Cà donne quoi Linux sur la Box alors ?  
On peut ajouter un clavier et une souris ?
Avec un VGA box ( qui monte en 1024 ? :D  )
 
Cà fait un petit ordi sympa et pas cher !
 
 
Au fait, Linux se lance tout seul au démarrage ou dans le menu d'Evox ?


CD de boot, ou alors automatiquement, mais là t'as plus ton dashboard evox

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 20:47:05  profilanswer
 

n°845715
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 12-10-2002 à 20:59:17  profilanswer
 

Et avec une Xbox linuxer on peut jouer aux jeux Xbox encore ?


---------------
Topic Ventes
n°845725
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 21:13:51  profilanswer
 

Alors justement c'est là que j'ai pas bien compris...
 
car j'ai compris qu'on pouvait plus mettre d'iso sur le F:, mais que rien n'empechait qd meme d'en mettre autant qu'on veut dans le E: ! par contre, je n'ai pas encore changé le disque de ma console, donc je ne sais pas si on peut augmenter aussi le E pour qu'il ait la taille que l'on souhaite ou si il est bridé et qu'il n'y a que le F: qu'on peut augmenter, je ne sais rien quoi :p
 
 
edit : ta signature elle est bidon... mon pc est UP depuis 16j, 4h et 55min, et aucune erreur de explorer.exe ! :)


Message édité par Pleymo le 12-10-2002 à 21:15:28
n°845733
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 21:18:13  profilanswer
 

Citation :

Numbnut says it all in his post at xboxhacker.net. To quote his post, 'On behalf of the Xbox Linux Team, I am proud to announce that at 10:45BST the 'v1.1' secure version of the Xbox was proven to be running arbitrary BIOS code in a normal 256KByte modchip - with no additional hardware required. In short, in under a week we were able to normalize the new box to enable it to interoperate with Linux properly.'"


 
jsai pas tro ske ca veut dire , mais a mon avis , jpense que la nouvelle x-box peut se faire mettre une puce tres facilement (suffit de la fabriquer  :pt1cable: ) ('fin la c surtout pour mettre un linux sans prob)
 
Sinon pour syntaxx , si j'ai bien compris leur message ,ca veut dire qu'ils sont desolé qu'il yai tant de merdouilles , mais qu'il font leur possible pour t'envoyer le package dans les plus brefs délais . donc tu peux lacher l'autre sans prob  :ange:


Message édité par dr_nono le 12-10-2002 à 21:19:45
n°845737
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 12-10-2002 à 21:21:35  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Alors justement c'est là que j'ai pas bien compris...
 
car j'ai compris qu'on pouvait plus mettre d'iso sur le F:, mais que rien n'empechait qd meme d'en mettre autant qu'on veut dans le E: ! par contre, je n'ai pas encore changé le disque de ma console, donc je ne sais pas si on peut augmenter aussi le E pour qu'il ait la taille que l'on souhaite ou si il est bridé et qu'il n'y a que le F: qu'on peut augmenter, je ne sais rien quoi :p
 
 
edit : ta signature elle est bidon... mon pc est UP depuis 16j, 4h et 55min, et aucune erreur de explorer.exe ! :)




 
Il est bien configuré voilà tout ! Et ma signatureest ce qu'il y a de plus vrai ! Y'a qu'à regarder sur le forum le nombre de gens qui ont des problèmes avec leur PC  :D  
 
Le mien non plus y plante pas et çà doit bien faire au moins 1 mois qu'il tourne non stop  :D  
 
Qq1 a une puce à refourger autrement ?
 


---------------
Topic Ventes
n°845740
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 21:23:00  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Alors justement c'est là que j'ai pas bien compris...
 
car j'ai compris qu'on pouvait plus mettre d'iso sur le F:, mais que rien n'empechait qd meme d'en mettre autant qu'on veut dans le E: ! par contre, je n'ai pas encore changé le disque de ma console, donc je ne sais pas si on peut augmenter aussi le E pour qu'il ait la taille que l'on souhaite ou si il est bridé et qu'il n'y a que le F: qu'on peut augmenter, je ne sais rien quoi :p
 
 
edit : ta signature elle est bidon... mon pc est UP depuis 16j, 4h et 55min, et aucune erreur de explorer.exe ! :)




 
mon serveur Proxy sous linux est Up depuis 120 jours et evidement au aucune erreur de explorer.exe  :D  
 
pour ce ki est de linux sur Xboite, il me semble k en fait, il converti la partosh en extfs car il n existe toujours pas de driver pour la FatX, cela entraine ke la Xbox ne peut evidement plus mettre de donnee sur F:
 
et il me semble ke pour l installer, il fo installer un bios special pour Linux, donc Open Bioxx obligatoire


---------------
#mais-chut
n°845747
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 12-10-2002 à 21:25:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
mon serveur Proxy sous linux est Up depuis 120 jours et evidement au aucune erreur de explorer.exe  :D  
 
pour ce ki est de linux sur Xboite, il me semble k en fait, il converti la partosh en extfs car il n existe toujours pas de driver pour la FatX, cela entraine ke la Xbox ne peut evidement plus mettre de donnee sur F:
 
et il me semble ke pour l installer, il fo installer un bios special pour Linux, donc Open Bioxx obligatoire




 
Ou Xodus aussi non ?


---------------
Topic Ventes
n°845767
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 21:43:58  profilanswer
 

non, il me semble ke leur bios prend plus de 256k
 
bien sur, les puces perso marche aussi


Message édité par Z_cool le 12-10-2002 à 21:44:31

---------------
#mais-chut
n°845812
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 22:18:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
mon serveur Proxy sous linux est Up depuis 120 jours et evidement au aucune erreur de explorer.exe  :D  
 



c'est sûr que si tu fais rien dessus...:sarcastic: :D

n°845853
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 22:43:28  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

c'est sûr que si tu fais rien dessus...:sarcastic: :D




 
Proxy pour une boite de 200 000 employes et la moitier d utilisateurs, je pense pas kil passe sont temps a glander le serveur


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 22:43:28  profilanswer
 

n°845936
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 12-10-2002 à 23:19:10  profilanswer
 

Dites les gars je voudrais une réponse rapide à mon problème !
 
Est ce qu'une puce Xecuter serait suffisante pour moi ?Je veux changer de disque et jouer des imports ...C'est sur qu'on ne peut mettre le bios à jour mais bon si çà marche bien comme çà !
 
 
 
Dites moi ? vous feriez quoi ? Vous attendriez encore au moins 1 mois pour avoir la Xodus ou alors en 1 semaine maxi vous pourriez avoir la xecuter ?
 
 :(


---------------
Topic Ventes
n°845955
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 23:31:30  profilanswer
 

ba c est k un probleme de tune, si tu a les moyens, je vois pas ou est le probleme


---------------
#mais-chut
n°845963
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 12-10-2002 à 23:33:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba c est k un probleme de tune, si tu a les moyens, je vois pas ou est le probleme




 
 :??:   :??:


---------------
Topic Ventes
n°845968
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 23:36:19  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un copain qui a flashé son openxbox avec le bios 2.5 (aucun probleme, elle est reconnue sans probleme par le soft de flashage, le flash se passe bien et la cheksum ne laisse entrevoir aucune erreur)  
Il debranche le tout il grave un CDRW avec le dernier evolutionX 1.8.2594 en utilisant nero (avec une iso trouvée sur le net).  
Et la impossible de booter dessus...  
Pourquoi ?  
Il a essayé plusieurs marques de CDRW sans resultat...  
 
Y a t'il un autre moyen d'acceder à son disque et d'installer les fichiers nécéssaires ?  
 
Par avance merci de votre aide.

n°845978
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 23:42:49  profilanswer
 

ba il est possible d installer un lecteur de CD standart pour l installation de l Evox.
 
mais et tu o moins sur kil boot bien sur le bios Evox ? tu a mis un logo en couleur ? est ce que si tu lance un "backup", il le lance ?


---------------
#mais-chut
n°845982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 23:45:30  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 
 
 :??:   :??:  




 
ba simplement, si tu a les moyen, si tu a asse d ?, vas y, sur le plan techniques, elle en fait autant ke la Bioxx.
 
donc si tu a planifier d acheter la Xodus dans un mois, l autre ne te servira pls a rien et tu aurra debourse pour rien


---------------
#mais-chut
n°845983
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 12-10-2002 à 23:47:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba simplement, si tu a les moyen, si tu a asse d ?, vas y, sur le plan techniques, elle en fait autant ke la Bioxx.
 
donc si tu a planifier d acheter la Xodus dans un mois, l autre ne te servira pls a rien et tu aurra debourse pour rien




 
Ba j'ai déjà commander via une CG la Xodus oui mais il faut compter au moins 1 mois  de délai  :(  
 
Alors je pensais à la Xecuter , elle est dispo mais elle n'est pas flashable celle là !
 
Est ce que çà vaut le coup d'attendre 1 mois ou alors je prends l'autre , tanpis ?


---------------
Topic Ventes
n°846018
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:07:52  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 
 
Ba j'ai déjà commander via une CG la Xodus oui mais il faut compter au moins 1 mois  de délai  :(  
 
Alors je pensais à la Xecuter , elle est dispo mais elle n'est pas flashable celle là !
 
Est ce que çà vaut le coup d'attendre 1 mois ou alors je prends l'autre , tanpis ?




 
ba si tu a acheter la Xodus mais ke tu ne peut plus attendre et ke surtout ke tu a les moyen (50?), achete toi l autre puce pour le temps ki restera avant de recevoir la Xodus.
 
Attention toutes fois, c est pas parceque la commande est passe dans un mois, que vous l aurrait dans un moi, il y aurra o moins 2-3 semqine de delais apres  :sweat:


---------------
#mais-chut
n°846022
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 13-10-2002 à 00:10:01  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Topic Ventes
n°846027
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:18:07  profilanswer
 

Bonsoir Z_cool,
Tu as raison je vais lui dire de flasher son openxbox avec un bios qui a un logo de couleur.
Merci du conseil.
A+

n°846037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:22:53  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Bonsoir Z_cool,
Tu as raison je vais lui dire de flasher son openxbox avec un bios qui a un logo de couleur.
Merci du conseil.
A+




 
ba je serait toi, je le creerais moi meme ce fichier avec fanCbox, o moins tu est a peut pres sur de ce kil y a dans le bios et des fichier qui snt utilise


---------------
#mais-chut
n°846039
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:24:39  profilanswer
 

cela dit, je suis super contant, j ai reussi a branche mon statelite sur le PC si bien ke je peut mater la TV et en plus, je vais pouvoir connecter ma consolle au demodulateur sat et donc jouer a la Xboite sur mon ecran de PC   :)  :)


---------------
#mais-chut
n°846090
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:47:32  profilanswer
 

Sympa ton systeme de TV...
J'ai essayé de flasher la puce de mon copain avec un evox 2.5 avec logo couleur, bah ça marche pas !!!
Y'a rien... quand je reboot y'a la console qui fait l'espèce de bulle verte et après elle me colle le logo xbox en vert !!!
Fait chier...
Pourquoi le sft de flashage de l'openxbox me dit qu'elle est bien flashée ?

n°846098
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:50:09  profilanswer
 

Quand on retire la petite nappe grise, la console refuse de booter et après 2 -3 essais elle va clignoter vert-rouge et les parametres de l'horloge vont etre perdus.
C'est pareil chez vous ?

n°846103
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:52:06  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Sympa ton systeme de TV...
J'ai essayé de flasher la puce de mon copain avec un evox 2.5 avec logo couleur, bah ça marche pas !!!
Y'a rien... quand je reboot y'a la console qui fait l'espèce de bulle verte et après elle me colle le logo xbox en vert !!!
Fait chier...
Pourquoi le sft de flashage de l'openxbox me dit qu'elle est bien flashée ?




 
Je pense ke la puce est bien flashée mais elle doit etre mal soudee et n est pas active o moment du boot
 
tu la bien allumee avec le boutton eject la consolle ?


---------------
#mais-chut
n°846132
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:05:35  profilanswer
 

Oui oui allumé avec le bouton eject...
Bon on verra tout ça demain.
Merci pour tes conseils.
A+

n°846179
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:39:04  profilanswer
 

euhhhhhhhhhhhhhh
 
 
juste en passant, y aurrais pas un nouveau prog Evox ??
 
le : 1.8.2812


---------------
#mais-chut
n°846198
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:54:48  profilanswer
 

ouai donc, comme je le disais,  c est un nouvo ca ?


---------------
#mais-chut
n°846208
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 02:05:57  profilanswer
 

EvolutionX beta 1.8.2812!
>> The new version of EvolutionX has just been relaesed!
 
 
EvolutionX bug fixes:
 
*Eject fix. (It no longer reboots when Evox is started from cd and eject is pressed)
*Attributes Fixed when using action scripts
*Fix "line" command (no longer selectable)
*MD5 hashing on first 256K section of bios instead of last section
 
EvolutionX new features:
 
*24 Hour Date Format / US Time am/pm swap date
*Limited USB Keyboard support
*IR Remote Support
*XODUS/Cheapmod Flashing supported (You have to boot from LPC device)
*Copy command in action scripts supports single files now e.g.(copy "\dash.xbe" "x:\xboxdash.xbe" )
*Rename command in action scripts e.g.(rename "x:\xboxdash.xbe" "x:\msxboxdash.xbe" )
[/QUOTE]
 
Nice bug fixes & great news for all Xodus owners! you can now flash directly via EvoX :-)
Note , installing the new dash & upgrading with a new HD can both be done like with the previous version of EvoX , althought it's now possible to do it even easier ... I'll post more about this soon.
 
 
 
 
En voilà des super news pour la xodus !!!!  :love:


Message édité par syntaxx_error le 13-10-2002 à 02:07:31
n°846220
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 02:40:35  profilanswer
 

ouai ba pas grand chose de nouvo alors pour les autres. remarque, je vois plus trop koi demander non plus.


---------------
#mais-chut
n°846257
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 09:13:49  profilanswer
 

alf.gordon > t'as bien soudé le point 9 ? moi j'avais le meme pb...c'été ca la solution !

n°846277
theangel24

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 10:12:20  profilanswer
 

salut
qq'un connait un magasin qui monte des puces sur xbox à toulouse ou bordeaux ?
 
merci

n°846411
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 12:00:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ouai ba pas grand chose de nouvo alors pour les autres. remarque, je vois plus trop koi demander non plus.
 




ah ba si y aura forcément des améliorations dans les prochains evox pour le Xbox live (camouflage...)...Et puis là sa corrige quand meme le bug du eject, truc qui marchait chez personne...

n°846580
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 13:25:41  profilanswer
 

pourkoi kan je traine sur l IRC, j ai l impression kil y a un nouvo soft pour lire les divx ?


---------------
#mais-chut
n°846682
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 13:55:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

pourkoi kan je traine sur l IRC, j ai l impression kil y a un nouvo soft pour lire les divx ?




 :??:  
 
Tout ce que je sais c'est qu'un nouveau player (YAMP V0.3) vient de sorti avec le support du xvid...


Message édité par syntaxx_error le 13-10-2002 à 13:55:47
n°846693
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:00:29  profilanswer
 

Bah oui le point 9 comme tous les points sont bien reliés enfin on dirait...
Ce qui est biearre c'est que parfois au demarrage la console de mon pote clignote vert-rouge après avoir tenté 1 ou 2 démarages...
Il faut bouger le cable gris de l'oepn pour que ça reboot après mais on perd l'heure à chaque fois...

n°846697
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:01:29  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :??:  
 
Tout ce que je sais c'est qu'un nouveau player (YAMP V0.3) vient de sorti avec le support du xvid...




 
ba en fait, juste o moment ou je me suis connecte, j ai vu passer un lien sur le fichier : divxPlayer1.0src.zip
 
pour ce ki est du Xvid, l ancien player le faisait deja


---------------
#mais-chut
n°846701
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:02:25  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Bah oui le point 9 comme tous les points sont bien reliés enfin on dirait...
Ce qui est biearre c'est que parfois au demarrage la console de mon pote clignote vert-rouge après avoir tenté 1 ou 2 démarages...
Il faut bouger le cable gris de l'oepn pour que ça reboot après mais on perd l'heure à chaque fois...
 




 
ca c est signe d une mauvaise soudure


---------------
#mais-chut
n°846710
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 14:05:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba en fait, juste o moment ou je me suis connecte, j ai vu passer un lien sur le fichier : divxPlayer1.0src.zip
 
pour ce ki est du Xvid, l ancien player le faisait deja




je connais pas, jamais vu avant....Mais comme xboxmediaplayer est en suspend, d'autres player vont surment voir le jour...

n°846782
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:30:01  profilanswer
 

theangel24 a écrit a écrit :

salut
qq'un connait un magasin qui monte des puces sur xbox à toulouse ou bordeaux ?
 
merci



je suis sur toulouse
 
j'ai monté ma openbox tout seul... si je peux t'aider previens moi par MP !

n°846848
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:55:59  profilanswer
 

Pendant que mon copain va vérifier les soudures de son openxbox, je voudrais savoir si l'un de vous a formaté son DD avec :EvolutionX New HD Setup ISO - v1.2 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ???(Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !!
Ach XBOXXbox
question Xbox[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe)
on peu faire koi avec une Xbox ??Qui a une XBOX ici ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR