|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 31-10-2002 à 00:00:10 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 23:59:00 |
tixi Transactions (0) | C'est rien du tout, un net send sur une ip, voilà tout, faut arreter de se prendre pour des hackers les gars, vous êtes bien loin de Big Brother ...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2002 à 00:05:37 |
tixi Transactions (0) | Voilà la solution qui arrive pour reseter la console, même pendant un jeu
|
|
tixi Transactions (0) | La team X-ecuter va mettre un bios 256 Ko à dispo dès que son bios sera terminé pour ceux qui ont une matrix ... regarde un peu plus loin que le bout de ton nez, ca pourrait te servir certaines fois |
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2002 à 00:26:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tixi Transactions (0) | J'ai pas de facheuse tendance à m'emballer tout seul, simplement , je trouve que tu dois être relativement mal " baisé " en ce moment, tes affirmations sont assez radicales et tu ne penses qu'à ce que Monsieur Syntaxx-error voudrait sur sa Xbox ... je sais pas moi, dis-toi que c'est la premiere fois qu'une console est aussi crackée et exploitée , et le bios 256 Ko, j'ai entendu qu'il allait le sortir, et que l'on pouvait même faire un lien sur un bios incomplet avec le reste dans un hex sur le HDD .... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, personne ne saurait dans quel fichier la boite mets le nom de la console ? J'aimerais bien le changer |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 01:08:37 |
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2002 à 08:30:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Benzo Transactions (0) | je dirais meme plus |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | mais vous vot' boite elle depasse les 500Ko/s en dl |
syntaxx_error Transactions (1) | |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tixi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Benzo Transactions (0) | je plafonne pas a plus de 1Mo en up |
tixi Transactions (0) | Cé bizarre ...
|
Benzo Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2002 à 16:42:41 |
|
|
Benzo Transactions (0) |
|
|
Benzo Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ayé g ma pupuce --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | G enfin capté comment slicer et flasher, 2 de tension le Kobbe --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il est en quel mode ton port // syntaxx ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | G splitté mon bios, mais qd je le verify avec WinPLC, il me dit que c pas bon. Et si je verify pas, il vaut pas la flasher --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |
Ach XBOX | Xbox |
question Xbox | [XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2 |
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe) |
on peu faire koi avec une Xbox ?? | Qui a une XBOX ici ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever |