|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:35:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sinon il y a toujours :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 19:40:28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 19:41:53 merci z cool
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 19:42:49 sinon le dd est un 40go |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 20:01:39
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 20:04:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 20:06:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 20:24:17
|
partitionz Transactions (5) | Pouvez vous me dire quelle différence il y a entre le EVOX D.6 BIOS et le D.6 with Eject Fix Bios ???
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur gueux.net, ça faisait un moment que je n'y était pas allé, il fait du bon boulot le pitit --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Stretch_ Transactions (0) | Désolé pour ces questions de noob,mais après moults recherches ici et ailleurs y a encore des trucs que je pige po
|
janga83 Transactions (0) | cheapmod + interrupteur, meilleur rapport qualité prix pour faire tout ça.
|
@chewie Transactions (0) | j'ai un petit probleme avec ma xbox fraichement pucée
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
@chewie Transactions (0) | 3 mega le cd
|
olivierau Transactions (1) | j'ai une puce alladin |
janga83 Transactions (0) | j'ai vu des post sur le forum gueux.net à propos de cette erreur.
|
janga83 Transactions (0) | heu ben HEEEEELP Message édité par janga83 le 22-02-2003 à 17:58:50 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | ben non pas configmagic, si je veut le mettre dans le pc, c k'il est deja demonté, je vais pas reouvrir la xbox |
|
janga83 Transactions (0) | pour le moment ça format, j'ai bon espoir que ça ai reussi.
|
|
janga83 Transactions (0) | j'avais pas vu que le hdd du pc ou j'etait etait en slave, du coup les 2 en slave ça marchait po... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Voilà la dernière version de XBMP 2.3... elle date du 22 février 2003 et vous pouvez la télécharger ici pendant seulement 48h alors profitez en :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai un fichier .iso sur mon HD de taille superieur a 4go et je n'arrive pas a l'utiliser pour le decompresser sur la xbox...Quelqu'un peut m'aider ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben j'avais cree une partoche NTFS expres pour et meme la elle etait affichee en 4go seulement...T'as utilise quel soft pour decompresser ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |