|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:22:56 |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | ben moi aussi je me le demande mais c est pas du au hub ?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | un moyen de lire les video du pc sans relax
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, plusieurs questions, qui ne demande que des réponses rapides :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
ptit-lu Transactions (0) |
Message édité par ptit-lu le 03-04-2003 à 16:14:31 --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
150 Neuros, pour une install box, c'est du vol, pur et simple. Message édité par Ryoandr le 03-04-2003 à 18:26:28 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:55:41 |
icez Transactions (0) | je peux te le faire si tu veux ^^ |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) |
|
payow Transactions (0) | euh juste un petit renseignement:
|
icez Transactions (0) | oui |
payow Transactions (0) | merci |
olivierau Transactions (1) |
|
janga83 Transactions (0) | dans relax tu doit preciser les dossiers partagés. et faire la meme chose dans le config.xml de xbmp.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 04-04-2003 à 00:48:29 --------------- #mais-chut |
janga83 Transactions (0) | z_cool le serial-helper |
vfqs Transactions (12) | Slt, all
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | apres juin / juillet 2002
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vfqs Transactions (12) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2003 à 11:38:48 |
vfqs Transactions (12) |
Une autre question, concernant la OzXChip 1.3, la puce est pré-programemr ou dois-je acheter le programmateur ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2003 à 12:01:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Atigrou Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai une question assez précise. Je veux faire pucer ma XBox, mais j'ai pas les moyens, pour le moment, de mettre un HDD en plus. Qui plus est, j'aimerais conserver l'accès au Live. Donc, je voudrais faire poser une Xecuter 2, et garder le HDD d'origine. Plusieurs questions : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dr_nono Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
icez Transactions (0) | pas de pb il me smble , j'ai un pote qui a mis une matrix sur la sienne et elle passe tout |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | La xbox 1.0 LIT les dvd-r, peut etre pas tous, je les ai pas tous teste , mais bon j'en ai encore utilise un ce matin, ca passe trankil..
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, bah c une super nouvelle ça alors. En fait, le truc, c de pas installer Evox sur le C: pour pas que Crosoft aille fouiner.
Message édité par Mikl le 04-04-2003 à 20:10:27 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | le lock du disque c'est hard ou soft ? (question de newbie qui a pas cxherché et qui a une furieuse envie de ce faire un daox ) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | pour repondre à mikl j'ai un 80Go seagate et aucun probleme avec depuis plusieurs mois. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi aucun prob depuis plusieurs mois aussi, avec un western digital 120 Go (WD1200BB) Et je peux vous dire ke TOUS les clusters du disque sont mis a contribution |
Publicité | Posté le |