|
Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:14:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ici vous ete plutot tenkaichi ou budokai ? je viens de recevoir tenkaichi et super dbz ( zetaient pas cher Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2007 à 19:20:25 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c'est quoi la différence? sur wii le nom est "dragon ball z budokai tenkaichi 2" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis plus budokai (le 3 surtout... le 3 seulement en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | la collector de budokai 3 est belle ou c'est un simple carton en plus ? Message édité par v-christophe le 03-07-2007 à 11:44:45 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 03-07-2007 à 13:15:05 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bof, j'ai l'impression pour la difficulté qu'elle est gérée en fonction de plusieurs critères : level des potaras de l'ennemi (qui ne change pas grand chose sur ses facultés, puisque même avec lvl228 il n'est pas à fond en vie attaque etc..., donc qui doit concerner la difficulté), niveau de difficulté par rapport au scénario, et le perso en lui même... je pense qu'il doit y avoir une sorte d'échelle pour les persos, qui doit faire réagir le cpu plus ou moins bien par rapport au notre, par exemple avec certains persos assez faibles, un smash ne passe jamais contre un adversaire plus fort (par rapport à la série) et sera toujours évité/bloqué, alors qu'avec un sangoku ssj4 il passera quasi toujours |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-07-2007 à 20:42:38 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:42:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en attendant je suis sur super DBZ je le trouve sympa avec son gameplay 2d mais il y a un site/topic qui liste les choses a debloker ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2007 à 00:37:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et je dois etre le seul ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | par contre, je peux pas t'aider sur Super DBZ, je l'ai eu et je suis parti --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Daemam Transactions (3) | Est-ce ceux qui ont fini BT2 y ont rejoué depuis --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pas trop |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
cardinaldebiere Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
willson Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/932665.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ste feignasse ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'étais entrain de me faire le 2 que je vois que le 3 arrive, alors je vais meme pas le finir et attendre le 3.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne n'aurait le 3 en platinium a vendre ? budokai 3 hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Video de gamekult de tenkaichi 3. Apparemment changement niveau gameplay. Dans le 2 il phalait sortir le curseur de l'écran gauche, bas, haut etc pour déclencher un cou spécial. Dans le 3 il s'agit de vrai mouvement.... A voir
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vois pas ce qu'ils attendent pour le sortir sur 360 en HD ca ferait un carton..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Hum elles sont dans le mode d'emploi il me semble. Enfin faut-il en avoir un ;-)
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 18-07-2007 à 11:35:03 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | le plus facile c'est de faire le tutorial. TOUT le tutorial avant de commencer à jouer.
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BT3 en 1280X960 sans doute des screen 360 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a mon avis, c'est du travail vite pour faire un screen pour l'E3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |