|
Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:47:34 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est n'importe quoi les instructions in-game, c'est pas clair, il manque des mots etc
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) | J'ai fini les modes combats ultimes et tournois --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Quand je vous disais qu'avec Gogeta SSJ4 c'est tout de suite plus facile ! |
Daemam Transactions (3) | Je dirais même "trop" facile --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Y'a un truc que je comprend pas avec les fusions d'artefacts, j'ai trouvé une liste sur le net et y'a un truc bizarre !
|
Daemam Transactions (3) | Faut des artefacts de fusion dispos en boutique --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
|
Tgx Bibelot de chez TifusTransactions (0) | Guide GameFAQS sur les commandes et le combat en général
Message cité 1 fois Message édité par Tgx le 09-05-2007 à 08:22:44 --------------- I am Paper, Rock works as intended, Nerf Scissor ! |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 08:22:32 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pendant 24h, j'ai fait 50% du jeu avec un pote --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudrait un level 4, 5 , 6 voir même 10 dans ce jeu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flo850 moi jeTransactions (3) |
Message édité par flo850 le 09-05-2007 à 15:46:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 20:03:02 ![]() ayé j'ai fini |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un SoulCalibur legends |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gaymer's, comme d'hab --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flo850 moi jeTransactions (3) | faut avancer un peu le mode solo pour les trasnfo / fusions
|
Ada74 Transactions (0) | Dites, y'a une manip pour revenir à l'état de transformation précédent svp ? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | tiens je savais pas avec goku en normal, pour le genki dama, on peut faire donner moi votre force jusqu'à trois fois.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Destruction de planète --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) |
willson Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | oui Message édité par flo850 le 19-05-2007 à 13:46:24 |
Ada74 Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un bête Kikoha 1 en fait
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | oui , mais les kikoha ultimes sont quand meme plus la pour la dec que pour l'aspect pratique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui les KU j'm'en sers jamais sauf pour le spectacle --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lordbubu Transactions (0) | c'est comme un combat en relais avec Goku et vegeta, et pour la classe tu fusionne et tu casse la tête au gars d'en fasse. Message édité par lordbubu le 21-05-2007 à 16:10:32 |
Daemam Transactions (3) | J'ai du mal à tenir jusqu'à avoir la jauge suffisamment remplie pour pouvoir fusionner |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Depuis que je joue avec gogeta SSJ4, je fais juste un kikoha2 rush et le reste à mains nues ^^ c'est plus rapide que de lancer des K2 ou des Ultimes. Enfin c'est juste pour Gogeta |
lordbubu Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
|
lordbubu Transactions (0) | tu doit avoir des potaras qui te donne de la barre en plus dès le début du combat.
|
sebien Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | mais que sur des consoles old gen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |