|
Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
---|
NoJoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:19:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas juste parceque tu sors le curseur de l'écran et que ton gars se mets en garde ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) | Salut, Pense à bien garder le viseur de la wiimote à l'écran. Ton perso passe tout seul en mode défense si tu le sors par le haut (équivalent à "bas" sur le croix de la wiimote) Edit : putain, 5 secondes de merde Message édité par Daemam le 31-05-2007 à 15:37:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NoJoy Transactions (0) | Ah ok pas bête, je ne savais pas ça puisque je défends tout le temps avec "bas".
|
willson Transactions (0) | je l'ai commencé ya pas longtemps sur Wii, je suis trop fan (j'aime les smileys tout naze), j'avais jamais fait de jeux DBZ depuis ceux sur SNES... !
Message édité par willson le 02-06-2007 à 12:55:31 |
willson Transactions (0) | tin je participe qd tout le monde déserte le topic... Message édité par willson le 05-06-2007 à 08:47:38 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils s'entrainent pour la coupe HFR à Mario Strikers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est exactement ça, on est passé à Mario Strikers --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:21:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lordbubu Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | bon on arrete un peu le foot on se remet au kameha !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les points jaunes qui restent sur le carte c'est des endroits pour faire du level-up de tes potaras en fait. Tu peux les faire autant de fois que tu veux.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En tout cas espérons que le problème de Lock/Unlock soit réglé sur le 3 car c'est selon moi le gros point noir qui gache tout. --------------- Qui gagne Perds |
mi6-007 Transactions (0) | Je viens de finir le mode aventure et il me dit que je suis à 86% !!!!
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ya des scenarios cachés.. Genre dans les combats ou tu continue meme si tu perds -> Si tu gagnes ça débloque des trucs
--------------- Qui gagne Perds |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Finir les scenarios improbable. ( cad ceux qui se debloquent quand tu gagnes une mission avec un " ? " comme objectif ) edit: Toasted. Message édité par sister le 17-06-2007 à 22:00:24 |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 18-06-2007 à 13:44:50 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | L'avantage de la vue par derrière c'est que c'est plus immersif et pour une utilisation wiimote, la vue par derrière s'impose tout naturellement.
|
Message cité 1 fois Message édité par willson le 20-06-2007 à 14:02:42 |
flo850 moi jeTransactions (3) | cooler est debloqué en faisant des fusions de potalas
|
willson Transactions (0) | ok j'ai capté les fusions de potalas. J'ai eu Thales comme ça aussi.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Quelqu'un aurait la liste de fusions à effectuer pour obtenir des nouveaux trucs ?
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | gamefaq est ton ami |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | moi j'ai utilisé celui ci |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | j'ai bien aimé Budokai 2 sur GC
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bon ben acheté avant hier sur wii et fini y a quelques heures
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 27-06-2007 à 23:26:57 |
Message édité par willson le 28-06-2007 à 13:56:28 |
v-christophe Transactions (1) | en fait j'ai jammais touché a un Tenkaichi |
flo850 moi jeTransactions (3) | les combats le splus chiants sont contre broly pour moi |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | j'ai tout fait en lvl 2 pour commencer, jvais faire le combat ultime en lvl 2 aussi, quand j'aurai tout terminé, jferai le lvl 3 j'essaye de réunir les dragon ball pour choper des baisers de c18 aussi, j'ai quelques persos à faire monter 160 par contre, je suis une quiche pour la pêche aux dragon balls Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 28-06-2007 à 15:35:41 |
Message édité par willson le 28-06-2007 à 18:07:15 |
jojolapatate Transactions (0) | chez moi dès que je lance DBZ ça commute automatiquement en 576i avec le câble YUV. C'est normal ça fait ça chez vous aussi ?
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | ouep moin non plus je peux pas activer le 480P |
Publicité | Posté le |