|
Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
best Super Mario 2D ever --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 00:11:05 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, best Mario tout court ever alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'ai jamais autant attendu un mail de confirmation d'envoi de "commandesonline@cinebox.net"... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo de la semaine dispo sur http://mario.nintendo.com/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lioo Transactions (0) | Petit pour ce topik vu que je viens de faire un sale doublons! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super, dans le genre message complètement inutile qui sert juste à dire "z'avez vu les gars ? Je l'ai téléchargé !" Message cité 2 fois Message édité par B-S le 08-05-2006 à 23:53:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) |
|
lioo Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 48h |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | le tite n est pas bon! |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:44:21 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'ai pas pu attendre la sortie française, je l'ai préco.Normalement il part lundi + 2 semaines le temps d'etre livré.J'ai hate pouvoir y jouer.En tout cas vu toutes les videos que j'ai vu sa à l'air d'etre un tres bon super mario en plus il a obtenu une tres bonne note sur ign. |
Saltadrow Transactions (0) | Allez plus que demain!!!!!! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui plus que demain |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi j'espere l'avoir au plus tard jeudi ou vendredi. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sa depend tu l'a commandé avec quel mode de livraison? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | FEDEX ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | connais pas c'est rapide? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | T'as jamais vu le film de Tom hank où il est perdu sur une Ile ? (Seul au monde en FR et Cast Away en US)
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | aaah ok Message édité par flagada007 le 13-05-2006 à 23:00:19 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai pris sur Tronixweb, je commande presque toujours mes jeux US là-bas et jamais eu de douane.
Message édité par sebastininounet le 13-05-2006 à 23:42:23 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens d'aller voir et il à l'air pas mal comme site mais il est tout en anglais |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | et pour lik-sang ou play-asia tu payes 45$ le jeu voir 50$ en Air Mail.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Par exemple j'ai pré-commandé sur play-asia mario sa ma fait 38 euros avec les frais de port sa peut faire combien sur ton site avec les fedex? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 34,95+13 = 47,95$ soit 37,10
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | effectivement sa à l'air interessant.Dommage qu'il soit en anglais |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Tu as quel age ? (sans indiscrétion car bon ne pas être à l'aise avec l'anglais n'est plus très courant de nos jours... sauf si je vis dans un autre monde, entre les chanteurs français hip-hop/rnb qui chantent 15% de leurs lyrics en anglais, ou juste les cours d'anglais de la 6ème à la Terminale, on est quand même overdosé par cette langue tous les jours) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis pas non plus une nullitée total en anglais mais de la à parler et à ecrir couramment l'anglais j'en suis pas encore la.C'est vrai que sur la navigation du site à l'air simple.En tout cas je retient ce site il pourrai bien m'interreser. Message édité par flagada007 le 14-05-2006 à 00:10:36 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Clair au vu des prix et des délais de livraisons, c'est franchement unsite à retenir (d'ailleur j'ai un colis perdu par lik-sang depuis 1mois et demi et toujours pas de remboursement de leur part). --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et il y a un numero de suivi pour fedex non?
Message édité par flagada007 le 14-05-2006 à 00:20:02 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | oui, tu un suivi bien complet en ligne ce qui est bcp mieux que le air mail où tu ne sais rien du tout --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon y'a des américains qui ont le jeu ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 11:21:26 ![]()
|
The Panda ...Transactions (15) | ma commande est en préparationsur lik-sang, normalement je le reçois mercredi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je le recevrai que dans une semaine ou 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi c'est en préparation. J'espère je l'aurai mercredi Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 15-05-2006 à 12:22:06 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |