|
Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:39:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
krys115 Transactions (0) | bonjour à toutes et à tous,
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 29-08-2006 à 14:49:27 |
krys115 Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | On doit faire quoi pour que les maisons champignons restent même après passage ? |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon je suis pas sur de voir quelle salle c'est, mais en général il faut aller au bout de la salle (a droite ou a gauche), et chercher un interrupteur qui fait apparaitre une porte.
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:39:41 ![]() ![]() |
krys115 Transactions (0) | SVP AIDEZ MOI
|
krys115 Transactions (0) | Merci beaucop the_monk mais c'est quoi un twhomp ou je ne sais quoi
|
krys115 Transactions (0) | tu sais passes la première porte après tu arrives dans une pièce avec 3 briques et tu prends le champi qui te fais grandir et tu casses la brique du milieu qui fait apparaitre un interrupteur tu tapes dessus et l'image s'inverse, tu prends la porte et tu arrives dans une salle avec plein de lances flammes et là je vais où sniff
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tu vas tout à droite et t'as une porte... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
veryfree Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan d'après ce qu'il dit au-dessus il est coincé à la 3ème salle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krys115 Transactions (0) | oui je vais à droite et après, mais je suis une fille et blonde en plus et c'est pas si facile que vous avez l'air de le dire... LOL !!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben donc tu vas tout à droite et tu passes la porte, ensuite tu continues à droite et t'as un autre interrupteur qui retourne l'écran et là tu fais le chemin inverse jusqu'à trouver la prochaine porte, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krys115 Transactions (0) | Mais c'est quoi un twhomp ??? Merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est ça :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krys115 Transactions (0) | ET APRES CETTE SALLE MERCI |
krys115 Transactions (0) | En fait je suis arrivée à une porte à un moment et j'ai fait un parcours de course contre la montre qui est impossible à terminer, la porte du boss n'est pas par là je suppose ??? |
veryfree Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des Goombas gants, pardon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | yaisse
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | [OSEF]
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 20:11:55 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
veryfree Transactions (0) | hello,
Message édité par veryfree le 04-09-2006 à 13:37:52 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pas possib, t'a les minigames ou Mario vs Luigi c'est tout --------------- à 2° du décrochage |
veryfree Transactions (0) | j'etait sur qu'on pouvais.
Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 04-09-2006 à 18:26:07 |
yolec Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
molipuce Transactions (0) | bonjour a tous et bravo a ceux qu'y on terminer le jeu!!! moi il me reste 2 etoile a trouver je les cherche depuis trop longtemps. la derniere du monde 6 au chateau final, et la derniere du mondr 7-3 (avec la geante chenille !svp savez vous m aider merci d avance
--------------- moli |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |