|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 20:33:46 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Moche ? Mais t’es pas bien ! Message édité par CasablancaDR le 16-02-2024 à 20:37:45 |
thibalu Transactions (4) | Merci de vos retours.J'ai pris le jeu sur PC et il n'y a plus que la DC de disponible maintenant donc problem solved.J'ai une grosse config et en 4k TAF je trouve le jeu très beau . Le sound design n'est pas en reste, je me régale au casque.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
kamikaze24 Transactions (19) |
LOL, à moins que ton pc soit en 4k 120fps full détails, avec la config qui va bien...@4k€. sérieux faut arrêter ces préjugés... c'est très beau sur console curent gen, c'est plus détaillé sur pc avec la config qui va bien. |
xplo Transactions (1) | Ok c est très beau sur console.
Message édité par xplo le 17-02-2024 à 12:18:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je l'ai fait sur ps5 il est franchement très beau et à 60fps. Balancer "Sur console je suppose ca reste moche", c'est un peu trollesque. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il est superbe sur PS5 et le retour haptique sur la manette vaut la peine à lui tout seul.
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/1803820846567334157
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
letchoupi Transactions (0) | Voilà, après 35h de jeu environ, j'ai fini Death Stranding et j'ai bien apprécié. J'ai joué en "Facile" histoire de profiter de l'Univers et du lore déjà bien compliqué
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 23-06-2024 à 17:38:29 |
xplo Transactions (1) | c est y a trop longtemps pour répondre a tout ca. Et je vois les ravages de la VF |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 20:53:01 |
alffir Transactions (5) |
J'ai zappé les détails et je ne suis pas sûr que j'avais tout compris mais pris l'univers comme ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kede Transactions (0) | J'ai cédé à la tentation et ai lâché un petit billet de 10 pour tâter de la version PS5 Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-07-2024 à 11:29:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xplo Transactions (1) | Oui DS ça marche plutôt bien pour un 2e run, on comprends même un peu mieux ce bordel de lore. |
Le début est foufou. |
Bushido3 Transactions (0) | Finis en 43h dont 35h de cinématique de fin parfaitement dispensable.
|
xplo Transactions (1) | C'est bon t as fini je jeu. De souvenir 2 semaine avant c'est juste pour te laisser continuer a visiter l'open word. |
charask8 Transactions (0) | J'ai relancé Death Stranding en mode très facile histoire de pas m'embêter avec les combats et les échoués. Résultats j'arrête à la ville portuaire, je recois des messages tout le temps, des cinématiques interminables dès le début, et les sensations d'évasions ne sont plus là. Dommage Bon reste que sur mon écran ultrawide, c'est vraiment sympa au niveau immersion et sensation de grandeur. Mes souvenirs ont enjolivé le jeu en occultant tous ces points négatifs |
Par contre impatient de voir où Kojima va pour la suite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
letchoupi Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Je pensais que ça passerait honnêtement, je l'ai choppé à 13€ en promo donc je me suis laissé tenté... |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Piouuu Transactions (9) |
alffir Transactions (5) | Mo qui l'ait fait sur PC via le Gamepass, je me demande si cette version Xbox Play Anywhere permettrait de récupérer ma sauvegarde.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kitano23 Transactions (38) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 Transactions (38) | Petites questions :
C’est dommage de jouer déconnecté car tu perds aussi la transformation du monde qu’opèrent les joueurs autour de toi. C’est comme ça que le jeu a été pensé. Message édité par CasablancaDR le 28-11-2024 à 15:00:49 |
xplo Transactions (1) | tres honnêtement je pense que la transformation du monde en mode déconnecté ou connecté est identique, je pense c'est 100% fake / généré les construction des "autre joueur" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
kitano23 Transactions (38) | Bon j'ai testé vite fait online, à part quelques ponts placés de façon débile et des panneaux à foison qui pètent totalement l'immersion, j'ai pas trouvé ça terrible
Publicité | Posté le |
Page Suivante |