|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 01-02-2024 à 16:55:28 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 05:34:35 |
Crésus Transactions (0) | Drapal !!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Présent ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ola --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, du day one celui la |
Le professeur Chaos Transactions (0) | On va enfin voir ce dont Kojima est capable en dehors de MGS, j'ai hâte |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:20:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Si on en crois sont derniers interview avant la présentation à l'E3 donc, se jeux serait prévus pour PS4 puis PC (surment un peut plus tard).
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Psebcool Transactions (0) | Le trailer fait très Prometheus |
Maczime Transactions (0) | Drap.
|
patseven Transactions (0) | kojima qui va releguer doom au rang du Lidl du quartier
Message édité par patseven le 16-06-2016 à 12:30:13 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) | new "genre" de jeu, entre l'action et le rpg
--------------- D3 |
Maczime Transactions (0) | ... Action-RPG ? |
patseven Transactions (0) | tu bosses chez Konami toi, nan
Message édité par patseven le 16-06-2016 à 18:44:05 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Ça tourne avec le fox engine ce machin ? Il a pu récup son moteur ou pas en se cassant de chez Konami ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il doit faire froid en enfer parce que je m'apprête à linker un vrai truc exclusif de GameBlog, pondu par Chièze :
Message édité par Khayam le 16-06-2016 à 19:21:52 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Avec le recul c'est probablement le jeu qui m'a le plus marqué de cet E3. En trois minutes Kojima a posé une ambiance, un univers et soulève bien des questions. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maczime Transactions (0) | Tout le monde n'aura pas forcément la référence mais :
|
patseven Transactions (0) | Nouvelle video de presentation du logo de kojima prod --------------- D3 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Intriguant... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Très WTF, mais ça me le vend un max. C'est comme ça que j'aime mes trailers. Message édité par Khayam le 02-12-2016 à 15:58:48 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
patseven Transactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Sur le cul après ce trailer... Comment ne pas être hypé par cette maîtrise, ce souffle et cette ambiance sonore parfaite ? Message édité par Siddhartha le 02-12-2016 à 17:58:40 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bah avec du bol, cette fois il sera dans de meilleures conditions pour piloter le truc et pas juste avoir la main (littéralement) sur les trailers
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |