|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 10:42:31 |
robind75 Transactions (0) | Salut,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
alffir Transactions (5) | J'avais compris qu'ils faisaient un DS2, je découvrent qu'ils veulent aussi faire un film. Pas convaincu que la force de l'ambiance de DS (solitude) se porte très bien en film, et vu comme tout reste encore mystérieux pour moi, je ne suis pas convaincu que l'univers ait besoin d'être étendu.
Même si je ne fais pas un réseau continu, ça tape bien dans les stocks de Céramique. Je vais être obligé d'aller taper dans le stock du Bricoleur voir plus loin pour construire la route au dessus du second camp de MULES armées. Message édité par alffir le 20-12-2022 à 00:05:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi perso j'ai payé pour passer de l'edition normale vers l'editor cut, j'aime bien les petites missions en plus apres la vraie fin, et le fait que les Mules disposent de + de repondant ce qui rends un peut plus utile les plaques d'armures et gadgets pour neutraliser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alffir Transactions (5) | Bon, Death Stranding terminé, premier jeu de Kojima que je fais.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo Transactions (1) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Asue Transactions (3) | Death Stranding offert sur Epic https://store.epicgames.com/fr/free-games --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Maalak Transactions (0) | Gros sens du timing de l'ami Alffnir, à ce que je vois. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 25-12-2022 à 17:34:14 |
Je ne regrette pas d'avoir fait la version de base via le Gamepass, il est aussi tombé à un moment où j'avais envie de m'y plonger et où j'ai pu jouer beaucoup, là je ne suis plus autant dispo et il aurait peut-être échoué dans les abysses de mon backlog. Message édité par alffir le 25-12-2022 à 17:43:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 17:43:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
|
Je me souviens plus de gros jeu récent offert sur l'EGS. Message édité par alffir le 25-12-2022 à 18:03:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
robind75 Transactions (0) | Merci. Pour la notification, parce que pendant les fetes de fin d'années, les jeux offerts changent tous les jours à 17h.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Drap et Bonjour
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
xplo Transactions (1) | si tu las fais sur "steam geforce now" c est que tu as deja le jeux sur steam, ca genre rien la version epic
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
xplo Transactions (1) | Y a pas trop de multi joueur anyway. Je suspecte depuis le début que les constructions/like online sont fake et font partis du moteur du jeu |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, je suis en plein dedans, et j'ai une question sur le scénario :
--------------- et voilà |
xplo Transactions (1) | 1/ j ai été étonné aussi mais surement fait expres par Kojima
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Cherche pas c'est dans le passé.
C'est assez surprenant d'avoir à la fois un univers cohérent avec son lore riche, mais des trucs qui te rappelle que c'est un jeu : brisages de 4ème mur cher à Kojima, le fait d'insister sur la présence et la connexion avec d'autres joueurs, ces dates de mail qui sont celle de la réalité et pas de l'univers, ou le fait d'afficher le nom des acteurs à la présentation des personnages. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Alors le seul truc que j'avais remarqué c'était les bonnets.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | En tout cas je kiffe bien. Tout à fond en haute res (calculé à 5184x2160 et ramené à 3840x1600), cappé à 120 fps, c'est vraiment joli, et au niveau gameplay, je trouve ça très intelligent, les apprentissages de nouveaux gadgets ou nouvelles fonctions se font très facilement et naturellement. Bon, c'est ptetre parce que c'est la première fois que je fais un jeu à la manette Je me demande combien de personnes ont abandonné avant le chapitre 3, alors que c'est à ce moment là que ça devient vraiment fun genre moi je me suis laissé avoir à recycler mes pompes AVANT de me rendre compte que je ne peux pas en fabriquer d'autre à cet endroit là --------------- et voilà |
xplo Transactions (1) | pour l avoir refait il y a quelque mois la version ultime est :
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | whoa, la fin du chapitre 3 début du 4
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fixeor Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me suis arrachée les cheveux pour avoir accès à ma sauvegarde PS4 sur la version DC PS5 purée. Il a fallu que je réinstalle le jeu sur PS4 > mais aussi que je finisse mes commandes en cours (requis pour pouvoir effectuer le transfert), sauvegardé et enfin j'ai tout récupéré sur PS5. --------------- #AOC2024 & #2028 |
wlitw Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'avance lentement mais sûrement. Au niveau scénario ça devient un peu angoissant
J'en suis à peu près où dans la progression du jeu ? J'ai dépassé les 50%?
alffir Transactions (5) | De tête, je dirais que tu as dépassé les 50%. Ça peut dépendre un peu de comment tu joues, j'avais un peu pris le temps de construire des routes avant ça, donc à partir de là je me suis plus concentré sur l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-01-2023 à 10:44:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | d'ailleurs à propos des MULEs, y'a quand même un truc peu chelou
alffir Transactions (5) | Je me suis posé la même question quand j'en ai tapé un (dans la zone près de l'incinérateur de la région centrale justement), mais je ne suis pas allé voir s'il était vraiment mort.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si vous les aviez vraiment tué vous vous en seriez rendu compte --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
silkr Transactions (2) | hello, j'en suis au debut et j'ai du mal avec la corde pour les nomades ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Moi je me rapproche doucement de la dernière partie j'imagine :
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-01-2023 à 14:52:39 --------------- et voilà |
xplo Transactions (1) |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |