|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [STOMB 2D] Guilty Gear XX (reload) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 08-12-2003 à 22:07:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:06:46 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 08-12-2003 à 22:14:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 08-12-2003 à 22:22:01 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | [mini police] Qqun a essayé ggxx #reload sur paÿcaÿ [/mini police] --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | j'ai testé, spa mal du tout, même très bien je dirait, par contre on pourra regretter des loadings assez horribles pour un jeu de ce genre... et ce avant chaque match!
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ce qui m'a choqué (je viens de l'essayer), ce sont les animations moins fluides que ggx, par ex. les mouvements idle de Bridget sont très.. hachurées ça fait bizarre quoi
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:22:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et IZUKA, il est sorti ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je lai essayé sur Xbox j'ai pas akroché........ |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ayé, je l'ai ! mon premier Guilty Gear !
--------------- Pia ! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tous les coups sont listés
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah bon ? parce qu'en faisant un combo tout a fait non maitrisé, je me suis mis a faire un overdrive que j'ai pas réussi a reproduire avec les commandes de la liste. O_o !
--------------- Pia ! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | applique toi a faire les manips ca passera |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Nan mais les manips passent justement, mais le resultat ne donne pas ce que j'ai fait pendant ce combo non maitrisé. --------------- Pia ! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oki t'as bourré le stick et tu veux reproduire ce que tu as sortie =)
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Meu naaan
--------------- Pia ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flôhg |
scaldan ...Transactions (0) | salut,
Message édité par scaldan le 27-01-2005 à 15:39:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour GGX le stik SC2 est tres bien Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2005 à 15:54:37 |
scaldan ...Transactions (0) | ehh c'est gentil de me repondre mais une partie de ma question c'etait OU je peux le commander ce ptit stick ;p |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | partout Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2005 à 01:20:46 |
Atigrou Transactions (0) | pour debloquer les perso il faut imperativement passer par le mode mission ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |