Reprise du message précédent :
faut jouer a SC2
plutot crever.
faut tester avc un stick arcade sinon le seul perso qui me frustre pas par sa lenteur c'est chipp , faudra qu'on test en versus
chipp et sol,le reste j'ai envie de les gifler. jeudi aprem je suis libre,je te massacre.
arf xpoulet a qu'a passer aussi , je m'entraine je t'attend
sinon moi la 1ere demi heure j avais pas trop vu les differences avek le 2eme epizode mais avek le tps il est kan meem bien plus riche et ekilibré.
tu viens jeudi ?
bien sur
c oo ?
en payzany !
ben chez moi a toulouse
kestion : voos avez toot les 3 un axent de merde ?
franchement je fais des efforts pour aimer ce jeu mais ce sera jamais une reference pour moi. y'a 80% de persos hideux et horribles à jouer avec des coups moches,debiles et imprevisibles tellement ils sont cheulous. faudrait degager les designers chez sammy.
limoge c plus simple, c entre paris et toulouse ...
pas moi deja
toulouse c'est mieux qmeme
c vrais ?, alors ki ?
les toulousains ont pas tous un accent de fou , sa represente un petit pourcentage (en plus chez moi on est pas toulousains)
ben ceux ke je konais en on un gros kan meme bon c pas l axent vulgos des marseilais mais on l entend bien kan meme.
non tout le monde me dit que j'ai un accent parisien.
arf !
ouais rn t'es pas de toulouse en plus non ?
non de carcassonne (encore pire).
il a vraiment pas l'accent du coin en plus (sa depend des parents aussi ) xpoulet n'est toujours pas venu prendre sa defense
vi, j'ai l'accenG Gersois, moi Môssieur
oki je ferais le sac, alors EDIT: t'as pas déménagé au moins ?
nop tu vois ou habite rn ? on a qu'a aller chez lui (comme sa j'y vais direct apres les cours) ensuite on ira chez moi. le rdv est fixé à 5h
fo etre matinal
'tin j'y avait pas pensé RN avec l'accent toulousain... ça casse le mythe
5h du soir
ban
on dit 17h en france
pas a toulouse
bon ben c'était sympa
kikagagné ?
on va dire qu'on c'est bien battu tout les 3
donc c pas toi déjà ^^
arf xpoulet a pas le jeu (par contre au pad ) et rn il me bat / je le bat selon le perso qu'il choisi , si il prend le respect pour hardslash
hahahahahaha...arrete mec je t'ai couvert de piecettes avec johny !
il est énorme ce jeu ... par contre qu'est ce que ça flashe