|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible! |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:06:56 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | @br222
Message édité par guilty_mitsurugi le 07-06-2016 à 10:08:20 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Toujours aucun bon plan à 2 semaines de la sortie ? En gros c'est 60 balles sur PS4 ou 40 sur Vita --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et 80 la version limitée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Moi j'ai déjà préco l'édition limité, ranafout ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'imaginais pas le fourreau comme ça
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai mon précieux aussi, je teste ce soir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) | raaaaah je ne savais pas qu'il sortait deux semaines plus tôt en Amérique du Nord. Message édité par MKaze le 14-06-2016 à 09:25:46 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:25:02 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Démo PS4 sur le PSN
Message édité par kyouray le 17-06-2016 à 13:58:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu sort la semaine prochaine... comme dit sur le topic Vita, j'hésite pour pas me spoil la découverte. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça peut aider ceux qui hésitent encore entre la version PS4 et Vita
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je confirme , j'ai fait le jeu en version JAP sur vita et j'ai aucun reproche à faire sur l'aspect technique , ça tourne nickel . Message édité par hokuto-no-ben le 17-06-2016 à 15:57:44 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai testé la démo ce matin, j'ai craqué l'aprem. Message édité par Khayam le 18-06-2016 à 21:46:15 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je fais un petit retour parce que j'ai envie de partager le plaisir que j'ai à jouer. Sur le plan du gameplay, c'est excellent. J'avais adoré Muramasa mais beaucoup moins DC (à 90% à cause du déplacement en profondeur). Et là, c'est un mix des deux. C'est rapide, c'est nerveux, c'est profond et en 60 fps c'est juste une joie de désinguer du mob. Le jeu est foutrement joli mais c'est une surprise pour personne. Les voix Jap sont géniales, je sais pas comment je ferais avec les jeux japonais qui les proposent pas. Côté points négatifs, je dirais que ça pourrait être un peu plus streamliné. Y a pas mal de loot sous la forme de potions, bouffe et matériaux de craft mais t'as rapidement plus de place dans l'inventaire. Le fait que les consommables ne s'empilent pas n'aide pas du tout (en plus de rendre l'inventaire moins lisible). D'ailleurs je comprend toujours pas comment je suis censé utiliser ma nourriture. En plein combat comme dans Muramasa, en dehors comme dans DC ? Le fait que ça rapporte de l'XP est pas très judicieux à mon avis, ça créé des noeuds au cerveau (je m'en sers pour l'XP ou pour la regain ?) J'ai aussi l'impression qu'on ne peut pas mettre des consommables en raccourci, c'est dommage d'avoir à naviguer le menu à chaque fois que je veux utiliser une potion. La difficulté me parait mal dosée entre Normal et Hard. J'ai buté plusieurs fois (une petite dizaine de fois chaque) sur les premiers boss en Hard et en repassant en Normal je les passe le doigt dans le nez. Et les combats normaux ne me posent aucun problème en Hard. L'équilibre était différent dans Muramasa. Mais j'ai quand même du mal à arrêter Message édité par Khayam le 21-06-2016 à 15:07:24 |
kyouray 2D.Transactions (0) | La gestion des fruits est particulière entre le gain d'XP, le jardinage, l'alchimie, la cuisine et la revente
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu joues en quelle difficulté toi ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Paysan. Message édité par Khayam le 20-06-2016 à 13:07:03 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca représente quoi les symboles dans un cercle sur une carte qu'on revisite ? Est-ce la récompense qu'on a déjà eu lorsqu'on a fini cette salle la première fois qu'on est passé ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-06-2016 à 03:27:57 |
_Benedict_ Transactions (0) | Testé ce matin la démo sur Vita OLED. C'est magnifique. Je suis en quiche en BTA, mais ça me semble assez facile en normal, je tenterai probablement en difficile. J'hésite à commander la collector chez VG+, vue la gueule de mon backlog... --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
kyouray 2D.Transactions (0) | n'hésite pas
Si c'est grisé, c'est la récompense que t'as eu la 1ère fois, si ça ne l'est pas c'est un item que tu peux gagner de nouveau. Message édité par kyouray le 21-06-2016 à 13:29:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est bien ce qui me semblait. En tout cas le jeu est en train de ruiner mes nuits... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vivement... Khayam sait me hyper comme il faut vu son degré d'exigence |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est clairement le genre de jeu pour lequel j'ai acheté la Vita. Du gameplay fluide, engageant et riche, une esthétique chiadée au lieu d'une 3D de troisième zone et le tout dans un format portable que tu peux jouer au pieu avant de dormir. Message édité par Khayam le 21-06-2016 à 15:08:53 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | A tout hasard, je suis passé au Micromania près de mon travail et leur ai demandé s'ils avaient le jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis surpris qu'ils en aient comme dit sur le topic vita mais c'est tant mieux
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reçu
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Version storybook PS4 reçue ce jour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | les tests fr ne se bousculent pas j'ai l'impression, comment voulez-vous que je fasse la promotion du jeu
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Musicalement je préfère Vagrant Story, mais mon exemplaire psx est dans un état dégueulasse, je pouvais pas décemment faire signer ça
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les tests commencent à tomber, et ça sent la tuerie annoncée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Arrête de renifler les tests et joue au jeu |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap, j'avais pas vu le topic |
kyouray 2D.Transactions (0) | vous ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) | Même si techniquement il est bien sur Vita, rien pour la DA sur un grand écran je préfère avoir le jeu sur PS4, pour moi c'est un des plus beaux jeux de la PS4, avec Uncharted et Ratchet. |
cyran Transactions (0) | Je préfère supporter la Vita en récompensant Vanillaware qui n'a jamais lâché cette console et fait des adaptations très réussies.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Team Vita représente |
Publicité | Posté le |