|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
-Présentation par Chocapic 1er sept 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=puycCYmZei0
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-09-2015 à 22:56:57 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:46:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je drapalise par charité non chrétienne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, j'aime pas les jeux de peur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je drapalise, ca fait quelques mois que je l'attends celui la, et une trad fr c'est cool aussi --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
MasonAge Transactions (0) |
Message édité par MasonAge le 08-08-2015 à 06:23:30 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh fuck merci je ne sais pas ce que j'ai branlé, c'est corrigé |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 20€ au lieu de 25€ cette semaine sur GOG :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | RPS aime le jeu :
Message édité par poiro le 01-09-2015 à 13:28:46 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:21:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je redrap à prendre quand j'aurais rien de spécial sous le coude.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce jeu exige pas mal de patience, vraiment old school : juste à l'instant par exemple je me suis retrouvé bloqué, impossible d'aller plus loin, forcément il me manquait quelque chose, je suis sans doute parti trop vite des lieux précédents.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je viens de lire la review de rock paper shotgun, c est bon je craque je me le prends --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=puycCYmZei0
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-09-2015 à 20:00:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouai ben t'as bien mis 60€ dans Until Dawn qui dure pas bien plus |
helldraco Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par poiro le 01-09-2015 à 21:58:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vois pas les choses comme ça du tout mais je ne veux pas faire partir le topic en vrille.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'étais débloqué tout seul comme un grand
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et niveau ambiance il donne quoi, réussi ? Glauque/flipette ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
helldraco Transactions (0) |
Non non, c'est une réalité ... qui ne touche pas que les indés du reste, les AAA balancent aussi (sur PC) des prix gonflés plus souvent qu'à leur tour maintenant. Mébon, c'est tout un autres sujet ... Mais bref, je prendrais sûrement aussi quand il passera dans un bundle, pour le moment je suis overbooké avec Shadowrun et Satellite Reign. ^^ Message édité par helldraco le 02-09-2015 à 00:53:53 |
helldraco Transactions (0) | J'ai aussi le don d'oublier la moitié des mots. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut mourir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui, ça ne m'est pas encore arrivé, même si Choca semble dire que ça n'apporte rien que c'est un défaut de pouvoirmourir dans un P'n C je trouve au contraire que dans un jeu comme celui-là ça ajoute de la tension c'est plutôt pas mal |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, je trouve ça con de pouvoir mourir dans ce type de jeu.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ici dans STASIS quand tu meures c'est que tu as mal géré, que tu as fait une connerie, ce n'est pas une étape dans le scénario qui continue ensuite d'une autre manière.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais j'ai peur que quand je meurs cela soit à cause d'une bestiole qui fout la frousse et qui m'attaque Tandis que si on meurt pas, j'aurai peur mais je paniquerai pas à l'idée de me faire bouffer Message édité par Vini le 03-09-2015 à 09:35:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je ne peux pas t'affirmer que tu pourrais servir de repas à une quelconque créature, je n'ai pas encore assez avancé pour te dire comment on meure dans ce jeu, si on se fait bouffer, si on est jeté dans le vide sidéral etc... aucune idée Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-09-2015 à 10:28:35 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère déjà le recevoir aujourd'hui ( Carrouf Online toujours pas livré |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GK Live à 18h
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Graphiquement c'est comme les screens du 1er post
--------------- Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Test GK par Xeamin qui est une mordue des point & click il me semble, intéressant à lire donc :
BGentle Transactions (6) | 9/10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La note osef voyons le texte :
|
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batman Arkham Knight PC clé steam 15€ | [VDS] Licence GTA 5 PC ROCKSTAR 30€ provenance (Instant-Gaming) |
[ACH] rien | [VDS]Clé nvidia Batman : Arkham Knight sur PC |
[Vendu] GTA 5 PC | 【PC】►AziluM Gaming recrute sur Warframe◄ |
[Vendu] Code jeu "Batman Arkham Knight" PC | [VDU] The Witcher 3 Edition collector PC - neuf |
Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique |