|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 00:04:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non je l'ai laissé en suspens pour jouer à Metal Gear qui me prend tout mon temps de jv disponible. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, j'ai craqué. Je viens de me le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-09-2015 à 18:21:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BGentle Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-09-2015 à 19:35:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
J'avais prévenu |
rotoutou Across memberTransactions (0) | plop !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:29:49 |
|
antiriad Transactions (0) | Bon Stasis fini, sympathique mais pas de quoi grimper aux murs non plus...Je la fais brève: +Background et contexte atypiques pour un point'n'click -Finition moyenne: bugs graphiques, animations en carton, doublage parfois peu convaincant et coquilles dans la trad. française Beaucoup de texte à lire (en français) si vous n'aimez pas ça, vous allez être gavés... La durée de vie a fait bondir aussi, j'y ai passé environ 7h en ayant bien bloqué à plusieurs endroits, perso ça me va, ça a fini quand je commençais à me lasser. Message édité par antiriad le 19-09-2015 à 01:00:38 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
rotoutou Across memberTransactions (0) | pareil fini
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Finito. Exceptionnel. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Bon, j'ai commencé le jeu y'a peu, mais j'ai du mal comprendre comment certains disent le finir en moins de 6H
Sinon très bon petit jeu, ambiance et graphisme excellent, même si l'histoire est peut être (pour là où j'en suis) pas très originale. Message édité par JFKen le 21-10-2015 à 21:40:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | ca tournerait sur un atom derniere generation + chipset intel recent aussi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bon en fait pour ce passage effectivement un peu "hard" de la Medical Bay....
Sinon les autres enigmes sont pas compliquées et effectivement passé cette zone, le jeu se termine assez vite et on reste un peu sur sa faim, deux ou trois niveaux en rab aurait était sympa. Mais très content de ce jeu malgré tout, un excellent P&C vraiment bien réalisé (graphisme, musique, dialogues....). Seuls qq défauts d'animation gâchent un chouilla l'ensemble (animations des actions, l'effet moon walk de la marche, etc...). Message édité par JFKen le 25-10-2015 à 09:32:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Nan c'est good, c'est moi qui été crevé après avoir tourné 3 heurs dans ce level --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très bon trip old-school, j'adore les cinématiques en FMV et le soin apporté au son.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est toujours rendu en 1280x720 que je sache, même si il peut s'afficher en plein écran sur n'importe quel moniteur, la définition reste la même |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ah ok my bad, j'ai mal compris la remarque. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fini. Bien aimé, ni plus ni moins.
|
Romf Transactions (6) | Drap, je viens de le prendre
|
Romf Transactions (6) | terminé
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Romf Transactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Debout les morts, Cayne sort demain, standalone et gratuit !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah merci pour l'info |
Romf Transactions (6) | Skoi? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une autre aventure, dans le monde de Stasis mais indépendante, avec une femme enceinte pour protagoniste. Des améliorations un peu partout niveau graphismes, son, gameplay. Tout ça pour montrer leur savoir-faire en vue du kickstarter de Beautiful Desolation
|
Romf Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Classe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les Deux Frères S'Amusent... Renders isométriques de jeux AAA: http://thebrotherhoodgames.com/labs/
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | plop tous
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batman Arkham Knight PC clé steam 15€ | [VDS] Licence GTA 5 PC ROCKSTAR 30€ provenance (Instant-Gaming) |
[ACH] rien | [VDS]Clé nvidia Batman : Arkham Knight sur PC |
[Vendu] GTA 5 PC | 【PC】►AziluM Gaming recrute sur Warframe◄ |
[Vendu] Code jeu "Batman Arkham Knight" PC | [VDU] The Witcher 3 Edition collector PC - neuf |
Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique |